Problème d'impression sur Word
jeannets Messages postés 27577 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 30 oct. 2024 à 11:41
- Problème d'impression sur Word
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
22 oct. 2024 à 19:25
Bonjour,
Le type de PC, marque et modèle et âge serait utile à connaitre, ainsi que la version de Windows et de Word...
Avant d'imprimer, le fichier est préparé dans une mémoire temporaire... C'est sans doute ça le problème... aussi le Spooler...
Il faudrait voir dans la config imprimante, si le "Spooler" est activé ou non..?
Et aussi aller voir dans la "variable environnement" s'il y a assez de mémoire attribuée...
-- Propriétés Systeme,===> Variable environnement
-- Options de performances===>Avancée===>Mémoire Virtuelle==> Modifier... tu peux changer la valeur ... 2000 Mo si tu as assez de mémoire sur le PC.
Je suis étonné, ça devait bien fonctionner avant..?? que s'est-il passé..?
29 oct. 2024 à 11:55
merci mes chers amis pour vos réponses et votre aide
le problème est résolu temporairement car a chaque fois quand je vais imprimer une page je dois ouvrir la liste déroulante (dans la boite de dialogue de l'impression) sur mettre à l'échelle du papier (en bas a droite) et choisir P4 et après sa fonctionne
30 oct. 2024 à 11:41
Bonjour,
Et... c'était comme ça avant..??
Que s'est-il passé, pour apporter ce changement..?
qu'est-ce que c'est que cette "boite de dialogue de l'impression" ..??
22 oct. 2024 à 19:34
Bonjour,
Le sujet est relativement complexe et peut avoir plusieurs causes, virus, corruption de fichiers..., voir par exemple là:
https://learn.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/no-file-previews-file-explorer-switching-to-32-bit#:~:text=When%20you%20save%20a%20document%20in%20Microsoft%20Word%2C%20you%20receive,to%20create%20new%20temporary%20files