Écran MSI problème d’affichage

Djuuuuh Messages postés 4 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -

Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV .

celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ecran mais avec un affichage pas normal. Est ce que vous pensez que ceci est réparable ou non ? Étant donner qu’il n’a pris aucun choque je trouve ça bizarre.

merci à vous !!! 
 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836
 

Bonjour @Djuuuuh StatutMembre.

Ce problème ne vient pas forcément de l'écran mais de la carte graphique ou du câble de connexion au pc, pour le savoir branche ton écran sur un autre pc pour voir si c'est pareil, essaie aussi avec un autre câble.


0
Djuuuuh Messages postés 4 Statut Membre
 

Bonjour @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité

Pour le coup j’ai essayer avec différent câble et différents Ordi . Donc le problème ne vien pas de là je pense ! 
merci pour ton message.
 

0
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 836 > Djuuuuh Messages postés 4 Statut Membre
 

@Djuuuuh StatutMembre .

Si c'est pareil avec d'autre ordinateurs c'est probablement un composant électronique de l'écran qui est HS, pour les composants électroniques je te conseille de poser ta question dans ce forum voisin, pour t'y connecter utilise le même pseudo et mot de passe que sur CCM.

0