Bonjour ,j' ai un problème de pilote Imprimante
brucine Messages postés 18604 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 23 oct. 2024 à 08:04
- Pilote indisponible imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
23 oct. 2024 à 07:17
Bonjour,
En admettant qu'elle fonctionne, il suffit de télécharger et installer les pilotes relatifs à son système d'exploitation.
La question n'est pas claire, si elle imprime, c'est que Windows a reconnu par défaut le seul pilote d'imprimante, mais pas celui de numérisation et celui "d'informations" (Epson Status Monitor ou équivalent qui y est probablement intégré).
https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-expression-home-xp-2200/s/s2530
23 oct. 2024 à 07:57
Bonjour, merci infiniment pour votre réponse. Effectivement, je pouvais imprimer, mais les pilotes pour gestion encre, numérisation etc n'étaient pas paramétrés. Je viens de perdre mon papa, et je dois numériser beaucoup de documents. Votre aide m'a été claire, aidante, et rapide. Prenez soin de vous. Au plaisir ( la quiche en informatique) qui apprend vite. Stéphanie
23 oct. 2024 à 08:04
Si tout le monde n'était pas une quiche dans un domaine ou un autre, il n'y aurait plus de forum.
Bonne journée.