Problème: remise à zéro du réservoir à encre usagée MG3550

Fermé
Barah - 18 déc. 2015 à 20:30
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 févr. 2016 à 13:25
Bonjour,

Je viens a vous car malgré de nombreuses recherches sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de probant...

Ainsi, je possède une Canon PIXMA MG5500, et je cherche à "remettre à 0" le réservoir d'encre usagée suite au message d'erreur. Or je n'ai pas trop envie de payer 100€ une intervention dans un centre Canon si je peux le faire moi même.

Je vous remercie d'avance !

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
18 déc. 2015 à 21:27
Bonjour

Débranche le secteur et réinitialise ton IMP.
7
Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide, mais comment réinitialiser l'imprimante ? Je ne trouve ni dans le manuel , ni sur internet..
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
19 déc. 2015 à 19:05
Je ferais cette manip quand on a pas d'autre solution :

je débranche l'imprimante du PC
je désinstalle l'imprimante.(Suppression logiciel)
je réinstalle le pilote et je rebranche l'imprimante.
0
J'ai bien essayé votre méthode, mais rien ni fait. Le problème persiste..
0