Problème: remise à zéro du réservoir à encre usagée MG3550
Fermé
Barah
-
18 déc. 2015 à 20:30
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 févr. 2016 à 13:25
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 8 févr. 2016 à 13:25
2 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
18 déc. 2015 à 21:27
18 déc. 2015 à 21:27
Bonjour
Débranche le secteur et réinitialise ton IMP.
Débranche le secteur et réinitialise ton IMP.
18 déc. 2015 à 23:58
Merci pour ta réponse rapide, mais comment réinitialiser l'imprimante ? Je ne trouve ni dans le manuel , ni sur internet..
19 déc. 2015 à 19:05
je débranche l'imprimante du PC
je désinstalle l'imprimante.(Suppression logiciel)
je réinstalle le pilote et je rebranche l'imprimante.
21 déc. 2015 à 18:25