Résolution en 16/9 sur un écran en 16/10
Pocker92
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment acquérit un deuxieme écran ( Acer x233h) qui a un affichage 16/10 mais malheureusement ma carte graphique AMD ne me propose que des résolutions d'écran qui ne me conviennent pas... Y'a t-il un moyen d'y remédier ?
J'ai recemment acquérit un deuxieme écran ( Acer x233h) qui a un affichage 16/10 mais malheureusement ma carte graphique AMD ne me propose que des résolutions d'écran qui ne me conviennent pas... Y'a t-il un moyen d'y remédier ?
A voir également:
- Resolution 16/10
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour à priori il s'agit dun écran qui a une définition standard en 16/9 de 1920 x 1080. Les cartes graphiques gèrent cette définition depuis pas mal d'années maintenant.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.