Les discussions
Pointeur qui clignote
Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO qui fonctionne sous window10. Je viens de le nettoyer avec une lingette alors qu'il n'était pas éteint. Peut-être ...
Touches fn et ctrl (g) désactivées sur acer
Bonjour, Depuis quelques mois ma touche Ctrl et Fn à gauche du clavier Acer ne marchent plus. (pc portable) Je crois pas que les touches soient abi...
Absence de developpeur
Bonjour, Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys P 2135 DN, me donne comme information absence de developpeu...
Guide d'utilisateur pour scanner epson perfection v370
RésoluBonjour, Existe-t'il une traduction en français du guide d'utilisateur (version 81 pages) concernant le scanner EPSON Perfection V370 ? Si oui ,où ...
Brother mfc-5895cw
bonjour je viens de changer mes cartouches et 2 ne sont pas prises en compte j'ai essayé plusieurs foi mais rien si vous avez résolu ce problème je...
Imprimante ne veut pas imprimer
RésoluBonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...
Comment faire pour multipier deux puissances
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux multiplier deux puissance sans devoir faire le calcule de la première puissance multiplié par le pro...
"pas de signal" en hdmi quand driver graphique installé
Bonjour. Oui le titre va vous amener à me dire qu'il y a 40 post identiques au mien, sauf que non, ca fait 2h que je cherche, je viens de faire un f...
Razer naga - gros probleme de fonctionnement
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec une souris Naga. Plus d'éclairage, plus de clics et déplacement très lent à l'écran. Je l'ai essayé avec un aut...
Avis expert sur souris gaming
RésoluBonsoir à tous, Je me pose une question sur une souris gaming. En effet, je ne suis plus l'actualité des souris et je dois dire que je suis un peu p...
Mon écran ne s'alllume plus
Bonjour j'ai un gros probleme mon ecran ne s'allume pas mais les boutons marche comment je peux faire c'est sur mon samsung galaxy s4
Les lettrs sur le clavier s'effacent.. que des touches noires !!
Bonjour, j ai un clavier dont les lettres sur les tochent se'ffacent au fil du temps... et ce, depuis le début... je me retrouve avec plein de touch...
Numérisation impossible avec mon nouveau windows 10
Bonjour, J'ai un nouveau Windows 10 et je ne suis pas capable d'activer la fonction Numérisation de mon imprimante HP Officejet 4500 Desktop Configur...
Pilote de l'imprimante samsong ml 1640
RésoluBonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci
Comment scanner un document
Bonjour Pourriez vous m'aider a scanner um document sur mon ordinateur
Installer imprimante canon
Bonjour comment installer une imprimante canon sans CD?
Imprimente xp*225
voila je viens de faire l'achat d'un nouveau pc et j'ai voulus maettre le pc de configuration pour l'imprimente et enfaite il ce fait que mon cd est v...
Logitech c 270
RésoluBonjour, depuis peu ma cam Logitech c 270 n'a plus d'image plus reconnue, j'ai installé la dernière mise à jour " Iws280.exe" mais rien ne change ,j'a...
Changement cartouche d'encre
Résoluje désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse
Bourrage papier
Bonjour, J' ai moi aussi sur ma MP210 un code erreur E 03 qui m' indiqué bourrage papier et je n' ai aucune feuille à l' intérieur de l' imprimante,...
Scanner un document vers mon pc
Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER et je n'arrive plus a scanner mes documents vers mon PC , le branchement est bon et lorsque je lance ( ...
Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques
RésoluBonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...
Epson stylus sx510
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre et l'imprimante tourne en rond en medemandant de les changer. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Erreur e007 sur canon ir2018
Bonjour, J'ai un code d'erreur E007 sur mon imprimante IR2018, j'ai vu sur des forums qu'il s'agissait du "fuser fixing film" que j'ai commandé et c...
Imprimante
Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon imprimante hp 2547 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimer à partir d'une tablette
Bonjour, Comment faire pour imprimer à partir de la tablette vers une imprimante qui permet la WiFi. Quels sont les procédures à mettre en place...
Scanner hp 2645
Bonjour, J'ai un hp deskjet 2645 all in one. Du jour au lendemain, mon scanner ne marche plus. Je ne pense pas que mon cable ai un probleme car j'ar...
Qlq touche de mon pc acer ne fonctionne plus
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 les touche I J K et 7 et espace ne fonctionne plus depuis qlq jours comment faire .vu que j'a...
Imprimante samsung xpress c480w
Bonjour, je ne trouve pas le réservoir du toner usagé sur mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Écran asus r500v infonctionnel apres démontage
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, je possède un ordinateur portable Asus R500V, acheté en 2012. L'ayant fortement solicité, il commence a mon...
Problème de couleur
Bonjour, j ai un petit souci lorsque je veux imprimer ou photocopier la couleur verte ressort bleu et les images ne correspondent pas du tout ave...
Écran qui bave...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...
Pb calculatrice casio graph 35+e
Bonsoir Après avoir enregistré un tas de formules sur ma calculatrice je ne peux plus accéder au menu graphique (le 3). Ça bloque la calculatrice. ...
Bloqué à 120hz ? [résolu]
Bonjour, Je m'en remets encore une fois à vous pour un nouveau soucis. J'ai acheté un écran 144Hz (Iiyama GB2488HSY-B2) mais que ce soit sur windows...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....
Web cam non fonctionnel.
Bonjour, j'ai un Sony Vaio PCG-7V2L et la web cam ne fonctionne pas. Mon système d'exploitation est Windows Vista. Comment faire pour réparer mon pr...
Imprimante epson xp 332
Bonjour, lorsque je veux copier des documents , mon imprimante passe en mode impression papier glacé, semi glacé et cela met un temps infini à l'imp...
Éteindre son clavier bluetooth maxxter
RésoluBonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...
Clavier ne fonctionne pas virus ou touches filtres?
Bonjour. Les touches " d " , entrée et effacer ne fonctionnent pas sur mon clavier asus., lorsque je désinstalle le pilote clavier et je redémarre il...
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...
Impression sur windows 7
Bonjour, J'ai installe une imprimante HP LaserJet 1020 sur un PC sous windows 7 correctement mais une fois je veux imprimer rien ne sort sur l'impr...
Mon imprimante
Bonjour,* J AI UN PROBLEME AVEC MES CARTOUCHE MES IMPRESSION RESSORT EN ROUGE MERCI * Ajouté par la modération
Associer une touche sur un bouton de ma souris
Bonjour j'aimerai associer la touche B sur un des boutons de ma souris, je précise que c'est une souris basique Merci pour votre aide :)
Refus d'impression
Imprimante CANON PIXMA MG5550 Bonjour, Après plusieurs années de bons et loyaux services ma machine ne veut plus imprimer une page reprise sur le we...
Ecran d'accueil iphone figé
Bonjours, l'iphone de ma copine est rester bloquer sur l'écran d'accueil et nous ne voyons plus ses application mais son fond d'écran. Le tactile ne m...
Probleme imprimante
Bonjour, avec mon imprimante HP Officejet6700, je n'arrive plus a imprimer (imprimante non connectée) je voudrais la désinstaller pour la réinstalle...
Faux message toner épuisé sur clx 3175
Bonjour, je bataille avec une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui affiche qu'un toner est épuisé alors que je viens de les changer. Merci pour votre...
Ordinateur neuf hp-15-ba020nf,comment imprimer avec epson sx515w
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mon courrier sur mon imprimante Epson SX515W,avec un ordinateur neuf hp-15-ba020nf.les deux marques Epson et hp n...
Comment avoir 3 écran avec carte graphique et mère ?
Bonjour , J'ai une carte graphique Geforce gt 640 avec 1 port vga et un autre plus grand et bleu lui aussi .J'ai aussi un carte mère avec 1 port vga...