Vieille imprimante matricielle star j120
Bonjour, Dans mon grenier j'ai trouvée une imprimante matricielle Star J120, et une cartouche noire neuve. Et après quelques recherches (peut être ma...
Bonjour, Dans mon grenier j'ai trouvée une imprimante matricielle Star J120, et une cartouche noire neuve. Et après quelques recherches (peut être ma...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran , je veux le brancher avec mon pc portable en passant par un adaptateur vga/hdmi ( vu que mon pc portable...
Je crois que j'ai supprimé les périphérique de mon imprimante par inadvertance et je ne trouve plus mon cd d'installation. C'est une canon mp250 merci
Bonjour, Je possède un MSI GT72S 6QE Domminator Pro G sous Windows10 acheté il y a environ 7mois avec un clavier Steelseries intégré, et depuis peu,...
Bonjour, bonjour a tous, quel est la meilleur webcam
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP -195 C Brother qui ne fonctionne plus. Le bouton " Photo Capture" est allumé en vert et un signe d'exclam...
Bonjour, comment télécharger et installer le pilote de l'imprimente canon ir 1133 Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...
Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30
Bonjour, quand je vais sur messanger et je clic sur camera ma camera est a l,envers merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...
Bonjour a tous Depuis quelques jours mon imprimante Canon pixma MG 3550 m' afficher un code d' erreur B200, j' ai n' nettoyer la tète d' impression...
je veux envoyer un document par email comment faire ? paix fraternité
Bonjour, le beau très clean site support et contact de LOGITECH étant ce qu'il est : NUL page blanche moulinant dans le vide je suis obligé de pos...
Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...
Bonjour, Je suis un débutant et je cherche des informations pouvant m'aider à installer sur mon PC un pilote d'imprimante des séries 1400. Je v...
bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre pour hp officejet pro 6830 ches toner.fr et l'imprimante les refuse...quelqu'un a t'il la solution? merc...
Bonjour, je viens de changer mes cartouches , et mes photocopies ont des traits blancs que faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14...
Bonjour, lors d'un bourrage papier, une fois le problème réglé sur l'imprimante le PC reste avec l'info bourrage papier. Je dois redémarrer l'ord...
Bonjour, J'ai lu qu'il faut faire Alt+62 pour avoir le signe >. Mais mon ordinateur n'a pas de clavier numerique donc ça ne fonctionne pas. Que fair...
Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...
Bonjour, merci de résoudre mon problème quand je branche mon pc au circuit ma souris bouge difficilement Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, je vous explique mon problème . Alors ma webcam c270 ne me donne un retour blanc quand je l'active . Le micro de cette webcam par contr...
Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...
Bonjour, À partir du moment où j'ai redémarré mon ordi, mon moniteur ne s'affiche plus. Que faire??? Repondez au plus vite svp!!!! Configurat...
Bonjour, Pourquoi lorsque je met ma carte graphique à jour, mon moniteur ne marche plus???? Aidez moi au plus vite svp!!! Configuration: iPod ...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 Mon pc ne trouve plus mon périphérique webcam Sony Vaio driver webcam SVF1521X4E. Deouis un code...
Bonjour je viens quand j'essaie de faire des copies en noir et blanc sur mon imprimante hp le papier sort blanc et quand j'imprime en noir et blanc ça...
bonjour est-ce que vous savez où je peux trouver le code wifi pour connecter l'imprimante canon MG3650 sur mac , iphone, ipad merci
Bonjour, J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'err...
Bonjour, bonjour je possède une imprimante HP ENVY 4524 mais je n'arrive pas a utiliser l'imprimante brancher sur mon ordinateur,quand je veux imp...
Bonjour, Suite à un changement de contrat chez Orange, nous venons de remplacer notre live box pro par une live box Play. Depuis impossible de conne...
Besoin d'aide!! Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche! Cela ne se produis...
Bonjour , Mon écran d'ordinateur change de couleur , et il y a des rainures aussi . Je n'arrive pas à bien voir les images . Merci de votre comprehen...
ma webcam est a l'envers sous Windows 10
Bonjour, Qui pourrait me donner un numéro où je pourrais recevoir l'assistance de HP. Les problèmes de mon imprimante persistent depuis des moi...
Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...
Bonjour, comment faut il faire pour nettoyer les tetes des buses epson stylus sx218 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
bonjour j'ai change mon imprimante hp pour une impr scan hp aussi elle est reconnue sur mon pc mais elle ne veux pas imprimer ou scanner ????que fair...
bonjour depuis ce mation les chiffre 1 2 3 4 fonctionne plus et les lettre w x c v donne q s d f essayerla reinitialisation et elle veut pas se fair...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote d'impression Configuration: Windows / Chrome 7.0.517.41
Bonjour, Mon texte ne s'imprime plus ni en impression directe via ordi, ni en copie, j'ai changé toutes les cartouches, nettoyer les buses minimum 1...
Bonjour, Suite à un passage intempestif de mon chat sur le clavier de mon ordinateur portable, ma souris sans fil ne peux plus se connecter à l'or...
SALUT . jai acheté ce clavier il y a 3 ans. et jai le meme probleme.. celas ma vraiment donné mal au coeur de perdre un aussi beau clavier . les touch...
Bonjour, je viens d'acquérir une jolie Lexmark X4950. Ça à l'air du bon matériel. Il y a un hic : le scanner fait du bruit au démarrage, et le bru...
Bonjour, j ai des problèmes d'impression, quand j imprime, certaines lignes ne sont pas imprimées- pensant que cela venait de mes cartouches, j...
Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...