Instalation d'une imprimante canon bjc2000
Bonjour, comment installer l,imprimam te de marque canon bjc 2000 ? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bonjour, comment installer l,imprimam te de marque canon bjc 2000 ? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...
Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur tactile (pas un surface, les deux parties sont inséparables) et un touchpad...
Bonjour à tous s'il vous plait aidez-moi sur ce coup .mon clavier pante depuis près de 6 mois. que faire pour remédier à ça?
Bonjour a toute et a tous voila je post se topique car mon écran a un problème Mon pc et un HP pavillion g7 je fonctionne avec une carte graphique i...
bonjour imprimante photosmart5514 b111c quand je veus faire un tirage photo,j'ai des bandes blanches verticales (une dizaine) sur la photo 10x15 q...
Bonjour, et bonne année a tous. Avec une webcam Philips SPC 700NC sous Windows 7 et les pilotes ajours j'ai: a chaque démarrage la caméra est bien ...
Bonjour à vous, après avoir fait quelques recherches moi-même sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai acheté un ...
Salut a tous qui viennent m'aider ! ^^ J'ai un problème de résolutions on me dit de prendre la resolution avec le petit recommande mais sa me fai...
Bonsoir, J'ai récemment cassé mon écran de PC portable (Samsung) j'ai donc commandé sur internet un qui correspond au numéro de série de mon PC en ...
Lorsque je scanne un document A 4, çà scanne que la partie texte sans les marges et me coupe le début et fin de phrase. Donc le document n'est pas ide...
bonjour. j'ai casé l'écran d'ordinateur d'une personne proche et j'aimerais le réparer.Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Je cherche un logiciel ou un site web permettant de faire bouger la souris à l'écran toute seule quand je ne suis pas devant le poste. Merci ;)
Comment puis je imprimer un fichier de ma clé USB à partir d'une imprimante CANON couleur 2230
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du Fax GALEO 7065 et je n'y arrive pas! Merci à tous pour une réponse. Bonne journée
je cherche les pilotes pour webcam logitech pro 4000 compatible avec Windows 7 .j'ai trouvé des pilotes mes le micro ne marche pas .prière m'aider a r...
Bonjour, J'ai achete une machine imprimante HP Deskjet 1510, j'aimerai savoir comment faire un scan? Configuration: Windows Vista / Chrom...
Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable en Windows 8.1 -64 bits et je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante LEXMARK PRO 900 SERIES. d'autres ...
Bonjour, Les feuilles qui sortent, normalement imprimées, ont des parties gaufrées. Une dizaine de marques sur la longueur de la feuille, comme de...
Bonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...
Je reçois ce message, bien que la cassette est chargée de papier. Que dois-je faire pour contourner ce message?
Bonjour, mon imprimante epson office bx300f affiche f. document . et contactez entretien si nécessaire j'ai besoin un cour de main cordiale...
bonjour je viens d'acheter une imprimante epson p225 mais n'ayant pas de lecteur cd je ne peux l'installer et sur le site epson je n'ai pas trouvé la...
j'ai change mes cartouches, l'imprimante me demande de les changé, réservoir d'encre usagée que dois je faire ?
Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques semaines, au démarrage de mon pc de bureau, il y a 1 ou 2 traits verticaux de couleur verte...
bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante Canon p 3300, quand je veux imprimer, elle imprime mais rien n 'apparait sur la feuille, elle reste blanch...
Bonjour, Je suis dans une entreprise actuellement, et l'imprimante (modèle Ricoh MP5500) est soudainement hors connexion. Il y a une une chute de t...
Bonjour, comment scanner avec l'imprimante mg 3150 de canon je savais avant mais j'ai un horrible trou de memoire Configuration: Windows / Mozi...
Bonjour , Est-il possible de faxer avec une HP deskjet F2200 , 3 in one ? Je l'ai depuis tellement longtemps que j' ai égaré les notices de l' app...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un iMac qui tourne sur OS X Yosemite et une imprimante multifonction RICOH SP C252sf. 2 achats bien cher que ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris logitech sans fil (m317) j'ai mis la batterie, tourné le bouton à ON & j'ai branché le connecteur USBMon P...
Bonjour, svp que me proposé vous ,pour me familiariser avec mon clavier ,en vérité je suis trop lent dans la saisie . Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP 115C et je n'arrive plus à imprimer ; j'ai ce message d'erreur :" impression impossible voir chapitre de dépi...
Bonjour, Que faut il faire pour changer la cartouche? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Salut, j'ai un petit problème, c'est que mon écran est devenu blanche alors que je n'étais pas devant l'ordinateur, j'ai redemarrer plusieurs fois san...
Bonsoir, Avec mon nouveau portable ASUS équipé de Windows 8, je peux aller dans le logiciel de base "Caméra", et constate que ma webcam fonctionne. ...
bonjour j ai plus le cd pour mon imprimante canon mx320 alors voila je sais pas comment je peux faire mnt l ordi ne la connais plus mon imprimante
Bonjour, J'ai un sony vaio avec webcam intégrée mais depuis quelques temps, le voyant de la webcam est constamment allumé (même au démarrage) et lor...
bonjour , un grandsalutations sont addreés s'il vous plait j'ai un imprimante Epson wf 7520,un message s'affiche : un tampon d'encre d'imprimente en f...
Bonsoir a tous, Alors voila, j'ai un pc fixe ,un Acer Aspire X1301(il a déjà plusieurs année). En théorie, je peux relier la tour et l'écran soit ...
bonsoir j'ai un imprimente brother MFC8710DW un message apparait c'est DRUM STOP meme quand je utiliseun DRUM neuf cet message est toujours affiche in...
Bonjour, L'imprimante HP photosmart C5180 affiche un message d'erreur du sys. d'encre (0xc05d0381). J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises m...
Bonjour, Ayant recue une imprimante Hp Officejet Pro 6320 pour Noël,j'aimerais savoir comment faire une photocopie avec. Merci pour vos réponses!
Bonsoi j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec le...
Bonjour, Depuis un moment tous les tirages sur mon imprimante Pixma MP 180 sont rognés en hauteur, en bas de la feuille, et en largeur, sur le cô...
bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas à activer mon webcam -- Adosony2015 Amateur en informatique
Bonjour, Je ne dispose plus du cd d'installation de mon imprimante epson xp 202. Je suis allé sur https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/site/14...
lors de l'installation avec le CD seule l'imprimante a été installée, pas le système de numérisation, que faire ?.Merci.