Les discussions
Absorbeur encre imprimante canonmp140
Résolupavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprimer ? merci de vot...
Ip4300 tête d'impression
Mon imprimante IP4300 Canon, clignotte orange 5 fois. J'ai trouvé un code qui dit que le problème vient de la tête d'impression. Il s'agit certainemen...
Erreur 5101 sur imprimante canon
Bonjour, Qui pourra me dire à quel défaut correspond le code d'erreur 5101 qui m'est opposé lorsque je veux lancer une impression sur mon imprimante...
Écran
Bonjour, depuis ce matin mon pc portable hp pavilion DV6 s'allume mais l'écran reste éteint, j'ai réussi à le rallumer péniblement au bout de 2 bon...
Hp 510
j'ai un traceur hp 510 lorsque je l'allume, il ecrit le message suivant "ouvrez le capot et vérifiez que celui des tetes d'impression est bien fermé" ...
Erreur 5,156,61 canon mg5300 scanner
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5300 séries qui marchait très bien. Jusqu'au jour ou, je veux scanner (soit par MP Navigator 5.0 soit direc...
Brother dcp 130c
Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante depuis quelque temp un message saffiche quand je la met en route le message indique : nettoyage impossible 46...
Imprimante hp c5180 tout en un
bonjour pourriez vous m'aider à résoudre mon problème message sur l'écran de l'imprimante erreur 0xc18a001 donc je ne peux plus rien imprimer j'aurais...
Webcam intégrée introuvable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba depuis 4 ans avec une webcam intégrée. Récemment j'ai voulu utiliser un appel vidéo skype après ...
Ne reconnaît plus les cartouches
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP XP 215. Je viens de changer les cartouches mais elle ne reconnaît pas ces cartouches et dis qu'elles ...
Retrouver les règlages d'origine de mon moniteur philips
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver les réglages d'origines de mon moniteur Philips. J'ai sans doute effectué une mauvais...
Probleme avec mon ecran et un les jeux
Bonjour , j'ai un alienware depuis peu je les reinitialiser et au bout d'un moment l'ecran c'est etirer jai regarder dans la resolution sa change rien...
Probleme de pavé numerique
bonjour je vous expose mon problème la touche 7 de mon pavé numérique me donne 4² et la touche 8 me donne / mon ordinateur est un portable P...
Problème clavier pc portable asus vivobook
bonjour a tous, j'ai acheté un PC portable Asus Vivobook S301L en decembre 2013. Depuis hier le clavier ne fonctionne plus correctement seul les to...
Imprimer recto-verso
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Depuis quelques temps, mon imprimante ne pas en compte l'ordre recto-verso ? Merci d'...
Comment imprimer une enveloppe c avec hp 4620
Bonjour, je possède une imprimante HP 4620 et je n'arrive pas à imprimer une enveloppe C, à chaque fois elle me rejette l'enveloppe et disant que le ...
Webcam intégrée
Bonjour, J'ai fait reformater mon ordinateur et depuis je ne trouve plus ma webcam intégrée. J'ai cherché dans tous les programmes et rien. Pour m'...
Impression impossible depuis pc (wifi) - canon pixma mg6350
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes avec mon imprimante Canon Pixma series Printer MG6350. Dans un premier lieu, celle-ci apparai...
Clavier ne fonction pas sur compte principal
Bonjour voila mon clavier de mon pc portable toshiba ne fonction plus. j'ai vue des tuto disent qu'il faut enlever la batterie appui 15sec ect... appu...
Comment installer le pilote d'imprimente?
Bonjour, comment installer le pilote de ma photocopieuse canon iR1024A? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Problème d'écran
Bonjour, Je me connecte sur mon pc et mon écrans fais des trait tout blanc qui traverse l'écran horizontalement et ça arrive aléatoirement, est-ce qu...
Je ne sais pas mettre à jour mon imprimante
bonsoir à tous , pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? je possède une imprimante hp pc 1215 all-in-one (tout en un) et je n'arrive pas à ...
Installation d'1 vieille canon mp600 r sur nouvel ordi windows 8
Je cherche à installer sur mon nouvel ordinateur ( Windows 8.1) une vieille imprimante Canon Pixma MP 600 R datant de 2007 que j'avais à l'époque inst...
Problème d'impression/photocopie
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante, lorsque je scan un document et que je l'imprime après, pas de problème d'impression. Mais quand...
Mon imprimante fait des siennes
Bonjour, Mon imprimante Brother avec toner, d'un coup, sans prévenir, ne veut pas imprimer. En fait, mes documents à imprimer n'apparaissent pas...
Canon pixma mg6450
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante Canon Pixma mg6450.En réglant recto verso et quoi que je fasse le verso sort toujours invers...
Recherche d'un très bon / excellent écran gamer
Bonjour, étant donné l'approche des fêtes de Noël, je compte profiter de ces jours pour me procurer un nouvel écran. J'ai fais des recherches, ...
J'arrive pas à installer mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrom...
Pc ne démarre pas
Bonjour, j .1. pc acer aspire 5536 ne démarre pas .quand j'allume ya que le voyant bleu s'allume 2 se .j'entends un petit bruit du mécanisme veux dém...
Au secours ! je ne comprends plus rien à mon clavier !
Bonjour, sur mon clavier, la touche verr.maj écrit en minuscule et la touche minuscule écrit en majuscule. Cela ne me plat pas du tout, alors, svp ai...
Ecran pc
RésoluBonjour , je recherche un écran pc 27 pouces pour ma ps4 , pas besoin de haut parleur , car j'ai un casque , que me conseillez vous avec si possible u...
Installation d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 2350 series avec son disque d'installation pour Windows 98, Me, 2000 et XP. je voudrais installer cette imprim...
Imprimante hp photosmart 5515
Résoluapres avoir changer les cartouches d'encre cyan,magenta,noir ,jaune toutes fonctionnent sauf la noir ?malgres nettoyage des buses ( 20 fois )j'ai rach...
Problème avec ma canon mg5350
Bonsoir. Ma belle-fille est venue et s'est servie de mon imprimante Canon, MG5350. Depuis, je ne peux plus imprimer de photos "normales". En effet...
Probleme installation imprimante ..
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-605 et j'aimerais installer a laide du cd d'installation,mon imprimante. J'arrive a installer le logiciel ...
Ecran traits verts
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell tactile, qui, du jour au lendemain, à afficher des petites bandes vertes et rose. (je n'ai pas encore été...
Soucis de pilote epson pour windows 8
Bonjour, je n'ai plus le cd d'instal de mon imprimante epson stylus cx6600 et je n'arrive pas a trouver de pilote pour windows 8! je suis sacrement nu...
Mon imprimante ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fais un e reinitialisation d emon imprimante canon pixma mp 510. Tout aver l'air de fonctionner seuement au moment de la ralume...
Problème de clavier inversé
Bonjour donc voilà première fois que je suis ici dans ce site donc j'espère que vous allée m'aider Donc voilà j'ai un problème de clavier qui veut d...
Probleme de clic gauche de souris
Bonjour je voudrais signaler un problème depuis quelque temps ma souris (Teck Net M268) lors du clic gauche il y a un gros freeze de souris de pratiqu...
Algorithme
Bonjour, je dois installer un programme mais il y a certain symbole que je ne trouve pas... pourriez vous m'aider ? b,n,c,x,y,i,*,range,rand(),+str,p...
Problème informatique webcam et microphone intégrée
Bonjour, Ma Webcam n'est pas détecter par mon ordinateur, le pilote n'est pas visible, par contre mon micro le pilote est visible mais ne fonctionne...
Mon clavier du pc protable ne fonctione pas
Bon voila depuis l'installation de Avast et le redémarrage du pc mon clavier ne fonction plus ( parc compte j'ai vue que un démarrage que la LED verte...
Problème de webcam !
Bonjour, J'ai un Asus G74sx et ma webcam (intégrée) a cessé de fonctionner. Il semble que mon ordinateur ne sait plus qu'il a une camera... J'ai e...
Comment une tablette
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment alumer une tablette
Bonjour,a tous j' ai une tablette mais je n' arrive pas a l ' alumer est ce que vous avez des solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment allumer la cam
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER avec cam intégrée mais je ne sais pas comment l'allumer, je dois vous paraître bête mais tant pis.... ...
Ecran noir pc apres changement de moniteur
Résoluvoila j'ai voulu brancher ma télé en plus de mon écran d'ordi sur mon pc sauf que la 2eme prise HDMI ne fondctionne pas et le probleme et que j'ai bas...
Problème branchez 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un ma récemment donné un écran-plat d'ordinateur pansant me faire un coin Gaming j'ai voulu branchez mon 2ème écran,problème je n'e...
Poccket
Bonjour, mon mobile et verrouille sur l'écran et comment ce déverrouille sur le conte Google ?