Pb installation CANOSCAN LIDE20/LIDE30 VERSION 1.03
jaja63
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai W7 sur mes 2 ordi, impossible de réinstaller mon scanner. message d'erreur me disant que l'installation ne peut se faire qu'avec Windows 98, 2000 et versions plus récentes.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? merci beaucoup
Depuis que j'ai W7 sur mes 2 ordi, impossible de réinstaller mon scanner. message d'erreur me disant que l'installation ne peut se faire qu'avec Windows 98, 2000 et versions plus récentes.
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? merci beaucoup
A voir également:
- Pb installation CANOSCAN LIDE20/LIDE30 VERSION 1.03
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonsoir, tes pilotes se trouvent sur le site officiel : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_20.html
Attention, sur un système plus récent ton scanner ne fonctionnera sans doute plus.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Attention, sur un système plus récent ton scanner ne fonctionnera sans doute plus.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.