A voir également:
- Mon imprimante Epson XP-600, me joue des tours
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Si l'imprimante est encore sous garantie, il faut aller la reporter au vendeur.
Tu peux aussi essayer de la débrancher totalement, surtout l'alimentation électrique, attendre quelques secondes et rebrancher le tout... car si on l'arrête avec le bouton marche/arrêt elle est toujours sous tension, et elle ne se remet pas à zéro !
Tu peux aussi essayer de la débrancher totalement, surtout l'alimentation électrique, attendre quelques secondes et rebrancher le tout... car si on l'arrête avec le bouton marche/arrêt elle est toujours sous tension, et elle ne se remet pas à zéro !
Vlanpassemoileponge
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse BMMWW, mais deux fois hélas! pour moi: 1) l'imprimante n'et plus sous garantie, depuis deux mois, 2) ton astuce ne marche pas; je l'ai essayée deux fois de suite, par intervalles de deux heures pendant lesquelles l'alimentation de l'appareil a été coupée. merci beaucoup
Bonjour
L'imprimante a 2 bacs certainement 1 pour le A4 ""ordinaire"" et l'autre pour du papier épais pour les photos je suppose ?
Par contre si dans les options d'imprimante il est configuré "Bac2" c'est dans ce bac qu'il faut du papier ..................
le bac ne détecte pas la présence de papier, petit palpeur dans le bac cassé ou en panne---> vérifier cela
Mais il est possible de configurer "Bac1" pour résoudre le soucis
L'imprimante a 2 bacs certainement 1 pour le A4 ""ordinaire"" et l'autre pour du papier épais pour les photos je suppose ?
Par contre si dans les options d'imprimante il est configuré "Bac2" c'est dans ce bac qu'il faut du papier ..................
le bac ne détecte pas la présence de papier, petit palpeur dans le bac cassé ou en panne---> vérifier cela
Mais il est possible de configurer "Bac1" pour résoudre le soucis