Imprimante HP Deskjet 1050a [Fermé]

Signaler
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
-
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je possède une imprimante HP Deskjet 1050a et du jour au lendemain je n'ai plus réussi à imprimer car le papier se froisse dès le début de l'impression (lorsqu'il commence à être extrait de la réserve).
J'ai remarqué qu'à chaque fois cela fait comme si le côté gauche était tiré plus rapidement et du coup c'est ici que ça coince.
J'ai observé l'intérieur mais je n'ai rien vu de particulier (après je ne m'y connais pas vraiment non plus) et j'ai également essayé différents tutos pour réinitialiser l'imprimante mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

En vous remerciant à l'avance :)

Tom

2 réponses

Messages postés
25792
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
8 667
Salut,

A mon avis le soucis vient des galets qui ne jouent plus leur rôle d'entrainement du papier.

Regarde cette vidéo pour les nettoyer :https://www.youtube.com/watch?v=NLVWQD-5Tc8

Le produit de nettoyage ici : https://www.amazon.fr/Dacomex-Nettoyant-sp%C3%A9cial-rouleaux-caoutchouc/dp/B001G8KGSG
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
2
Merci pour cette réponse aussi rapide!

En effet, je ne connaissais pas ce problème mais il y a de bonnes chances que cela vienne de là.
Je n'ai pas ce produit et dans l'idéal il faudrait que j'utilise mon imprimante ce week end, est-il possible d'utiliser un produit du quotidien (type alcool ou acétone) afin d'avoir un résultat plus ou moins équivalent?
Messages postés
25792
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
8 667
Essaies l'alcool mais évite l’acétone.
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
2
Bon ba j'ai tenté à l'alcool mais la situation n'a pas évolué.
Je retenterai plus tard, merci pour les conseils :)