Erreur 43, port USB inconnu

Fermé
Vymus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 2 févr. 2016 à 14:02
Vymus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 12:55
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, il y a foison de posts concernant cette erreur. Autant qu'il y ait foison de solution proposée ..

Là est le problème, cela fait 4 jour que ma souris ne fonctionne plus du tout, pourtant mon ordinateur portable ( Asus X751LJ ) notifie bien le branchement d'un port usb. J'ai même eu le droit à un message "Warning : You're gaming mouse can't be authentified" quelque chose comme ça :/

J'ai 3 ports USB, les 3 marchent car j'ai une tablette de brancher, la puce de reconnaissance de la tablette et la souris. C'est vraiment avec la souris que l'ordinateur est en conflit.

J'ai essayé toutes les méthodes prescrites par les forumers d'internet, même les sites anglais, je suis à court d'idée, alors je viens m'exprimer ici avant de devoir appeler le fabriquant ou un support technique.

J'ai tenté l'épuisement de la batterie, le débranchement des périphériques USB, l'arrêt de la machine, appuyer sur le bouton d'alimentation une minute environ puis rallumer puis rebranche les périphériques. Rien.

J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, j'ai cliqué sur le triangle jaune du périphérique en question, j'ai mes pilotes à jour, j'ai tenté d'insérer le disque du pilote de ma souris malgré tout, il ne veut pas se lancer car il ne reconnaît pas que ma souris est branchée.

J'ai tenté le dépannage dans le centre de configuration. Rien non plus.

J'ai lancé des nettoyages WinThruster, PC Clean Pro, EmsiSoft .. Toujours rien.

Je fais appel à vous par pitié !

PS : ma souris est une Bluestork #3
A voir également:

2 réponses

Vymus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 1
3 févr. 2016 à 10:42
Up, de l'aide s'il vous plaît ..?
0
Vymus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 1
4 févr. 2016 à 12:14
Up#2 ..
0
Vymus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 1
5 févr. 2016 à 12:55
Up encore et encore ..
0