Panne epson

rabjac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rabjac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

au démarrage ma WF 2660 fait un bruit de pignons qui ne peuvent pas s engrener et elle m indique un message d erreur OxF2 ou un bourrage papier( il n y a pas de feuille ) ou faire un nettoyage des buses (j ai fait 20 impressions environ depuis le dernier nettoyage )merci de me donner une solution pour résoudre se problème

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, je pense que ton imprimante a un problème interne (mécanique peut-être) qui ne peut-être réparé sans démonter l'appareil. S'il est sous garantie, tu peux aller la faire réparer sans frais chez un prestataire Epson dont la liste est sur leur site ou la changer si il est impossible de la réparer ou le coût supérieur au prix d'une neuve (env. 100€)
1
rabjac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tyranausor, elle n est plus sous garantie (elle a 15 mois) ,je n ai pas trouvé de prestataire epson dans ma région, ta réponse confirme mes doutes vu le prix je vais devoir investir dans une neuve
0