Cartouches les moins chères : quelle imprimante acheter ?

Fermé
sylviabiscotte - 30 janv. 2016 à 14:00
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 8 févr. 2016 à 03:14
Bonjour,

voila, c'est décidé, je vais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerai profiter des soldes.

Hier en parlant avec quelqu'un j'ai compris que j'étais très bête... je paye 1 cartouche 50 euros (donc 100 euros pour les 2) pour mon imprimante actuelle. Je ne veux plus faire cette erreur

Tout cela pour dire que la nouvelle imprimante j'aimerai la choisir en fonction de ses cartouches (de leur prix donc), mais je ne trouve pas de site qui repertorie les imprimantes selon leur cartouches, ou alors il faut chercher une par une...

Quelqu'un connaitrai un tel site, ou pourrai m'aiguiller svp ?

j'aimerai une imprimante HP si possible (celle que j'ai est vieille et toujours fonctionnelle, donc satisfaite de la marque)
Il me faut le WIFI dessus

J'ai lu que 4 cartouches c'est mieux que 2 (plus economique)

j'imprime peu. Du texte et des photos

Ce serai bien que ca ne sèche pas (je ne conaissai pas ce probleme, je ne l'ai pas sur ma hp psc 750, mais j'ai lu sur les forums que ca peu arriver).

il faut qu'elle soit copieur et scaner aussi

et j'ai windows 8

voila, votre aide serai la bienvenue. Je lis pleins de site sur les comparatifs, ou comment choisir son imprimante, mais aucun site ne dit laquelle est la plus rentable au niveau de l'encre

merci

A voir également:

4 réponses

visata Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 15
7 févr. 2016 à 18:35
bonjour
les cartouches les moins chers sont
1 hp
2 kip
3 konica
4 canon
pour le petit matériel qui n'est pas professionnel c'est normal qu'il soit cher.
parfois vous laisser votre imprimante en arrêt pour 6 mois
pour garantir la durer de vie de la cartouche ou du tonner la machine doit rester allumer comme le réfrigérateur 365/365 et elle doit avoir un onduleur pour faire face au coupure du courant .
si vous avez un centre d'impression qui imprime pour les gens non loin de chez vous ca sera plus rentable pour vous
pour la qualité c"est konica et canon
bonne chance
16
sylviabiscotte
7 févr. 2016 à 21:27
bonsoir Visata,
merci pour ces précisions
hp moins chères ? les miennes me coute très chères, d'ou ma recherche plus ciblées lol

non pas de possibilité de faire un centre d'impression :)

donc il n'y a plus d'autres solution que de laisser l'imprimante allumée pour ne pas que les cartouches sèchents ? c'est nul ca, grrrrr
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472 > sylviabiscotte
Modifié par tsuyo21 le 8/02/2016 à 03:15
tu as pensé au laser ?

Moi je prendrais une imprimante/copieur laser noir et blanc pour le texte.
Et, pour les photos, sois tu les commandes par internet, sois tu passes les faire développer.

= beaucoup moins cher
0