Imprimante HP psc 2210 le chariot de cartouche ne se déplace pas

alexccc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexccc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 me donne le message suivant "Ouvrez la porte. Retirez le bourrage du chariot et appuyer sur entrée" Elle fait en plus un bruit de crécelles assez fort. Pourtant je n'ai pas eu de blocage de papier. Je ne comprends pas ce qui fait ce bruit.

Je peux ajouter que parfois quand je soulève le capot le chariot des cartouches ne se déplace pas du tout.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
A te lire il ne s'agit pas de bourrage de papier mais de blocage du chariot porte cartouches
1
alexccc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il doit s'agir du chariot porte cartouche, mais je ne vois pas ce qu'on peut regarder concernant un bourrage chariot. J'ai enlevé les 2 cartouches et même quand ces emplacements sont vides, l'imprimante fait ce bruit de crécelles. Cela se produit quand le chariot est à droite de l'imprimante, là où il se trouve d'habitude. D'ailleurs quand j'ouvre le capot l'imprimante ne me présente pas les cartouches, j'ai du bloquer le chariot à la main pour pouvoir enlever les cartouches.
0
alexccc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit s'agir du chariot et des cartouches, mais je ne vois pas ce qu'on peut regarder concernant un bourrage chariot.
0