Imprimante HP psc 2210 le chariot de cartouche ne se déplace pas
alexccc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alexccc Messages postés 3 Statut Membre -
alexccc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 me donne le message suivant "Ouvrez la porte. Retirez le bourrage du chariot et appuyer sur entrée" Elle fait en plus un bruit de crécelles assez fort. Pourtant je n'ai pas eu de blocage de papier. Je ne comprends pas ce qui fait ce bruit.
Je peux ajouter que parfois quand je soulève le capot le chariot des cartouches ne se déplace pas du tout.
Merci d'avance.
Je peux ajouter que parfois quand je soulève le capot le chariot des cartouches ne se déplace pas du tout.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante HP psc 2210 le chariot de cartouche ne se déplace pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
A te lire il ne s'agit pas de bourrage de papier mais de blocage du chariot porte cartouches
A te lire il ne s'agit pas de bourrage de papier mais de blocage du chariot porte cartouches
alexccc
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui il doit s'agir du chariot porte cartouche, mais je ne vois pas ce qu'on peut regarder concernant un bourrage chariot. J'ai enlevé les 2 cartouches et même quand ces emplacements sont vides, l'imprimante fait ce bruit de crécelles. Cela se produit quand le chariot est à droite de l'imprimante, là où il se trouve d'habitude. D'ailleurs quand j'ouvre le capot l'imprimante ne me présente pas les cartouches, j'ai du bloquer le chariot à la main pour pouvoir enlever les cartouches.