Imprimante Epson WF-2630
doutrery
-
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Pour remplacer une cartouche sur l'imprimante Epson WF-2630, je suis les indications du mode d'emploi. Mais quand j'ouvre le couvercle, le chariot de cartouches ne vient pas se mettre au milieu. Si bien que je n'ai pas accès aux cartouches. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance !
Pour remplacer une cartouche sur l'imprimante Epson WF-2630, je suis les indications du mode d'emploi. Mais quand j'ouvre le couvercle, le chariot de cartouches ne vient pas se mettre au milieu. Si bien que je n'ai pas accès aux cartouches. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Comment changer les cartouches epson wf-2630
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
plusieurs choses à vérifier. L'imprimante est-elle allumée ? Si oui quand tu as ouvert le capot appuies sur la touche annuler de l'imprimante (un losange orange) et si ça ne fait toujours rien déplaces le chariot à la main pour avoir accès aux cartouches, ça ne risque rien
plusieurs choses à vérifier. L'imprimante est-elle allumée ? Si oui quand tu as ouvert le capot appuies sur la touche annuler de l'imprimante (un losange orange) et si ça ne fait toujours rien déplaces le chariot à la main pour avoir accès aux cartouches, ça ne risque rien
doutrery
Merci de cette réponse ! J'ai fait comme tu indiques, mais sans résultat. Pour retirer le chariot à la main j'ai fait plusieurs essais mais je n'ose pas forcer.
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
16
Si ça force effectivement il ne faut pas le faire. A ce niveau là il faudrait réinitialiser l'imprimante je pense. Voir la notice pour ça
doutrery
>
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
Merci ! Cette notice se trouve où ?
dams6363
Messages postés
202
Membre