Icone inconnue sur mon Gigaset A420A
Yves@R
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalée entre l'indicateur de réseau et l'icône du répondeur et qui n'est pas signalée sur la notice.
1) à quoi sert-elle?
2) comment l'enlever?
Merci d'avance
A noter qu'il n'y a pas de forum sur la téléphonie!?
Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalée entre l'indicateur de réseau et l'icône du répondeur et qui n'est pas signalée sur la notice.
1) à quoi sert-elle?
2) comment l'enlever?
Merci d'avance
A noter qu'il n'y a pas de forum sur la téléphonie!?
A voir également:
- Que représente cette icône ?
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
J'ai trouvé!!
cette icône apparaît en appuyant un peu long sur la touche "*"!
Ceci dit je ne sais (encore) pas ce que ça entraîne mais manifestement ça désactive qqchose... Mais quelle est l'idée de cette pyramide?
Je tente néanmoins de la représenter:
X_
____
______
-
il y a aussi ce petit "-" juste en dessous, tout ça m'évoquant plutôt un... sapin!
cette icône apparaît en appuyant un peu long sur la touche "*"!
Ceci dit je ne sais (encore) pas ce que ça entraîne mais manifestement ça désactive qqchose... Mais quelle est l'idée de cette pyramide?
Je tente néanmoins de la représenter:
X_
____
______
-
il y a aussi ce petit "-" juste en dessous, tout ça m'évoquant plutôt un... sapin!
je n'ai pas trouvé non plus mais selon votre description, ça pourrait signifier que le téléphone n'est plus relié au réseau, ou ne reçoit plus de signal
vérifiez vos branchements
si besoin, une fois vérifiés ces branchements, réinitialisez la box
et au pire, en dernier recours remettez le téléphone aux paramètres usine
vérifiez vos branchements
si besoin, une fois vérifiés ces branchements, réinitialisez la box
et au pire, en dernier recours remettez le téléphone aux paramètres usine