Choix d'un écran
Geekman3103
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Geekman3103 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geekman3103 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment à la recherche d'un écran de pc pour jouer à ma xbox one. Ne m'y connaissant pas vraiment, je ne sais pas quel écran choisir.
Je partirais sur un 27 pouces full hd, 60hz (est-ce suffisant pour la xbox one?) ou 100hz, avec un temps de réponse de 3-4ms.
J'aimerais qu'il ai des bords extra-fins mais je crois que c'est un peu trop demander peut-être.
Je mettrais environ 200 à 250€ pour cette écran.
Ma question serais de savoir quels sites son intéressants pour acheter des écrans et surtout quelle marque choisir.
Pourriez-vous m'aider?
Merci!
Je suis en ce moment à la recherche d'un écran de pc pour jouer à ma xbox one. Ne m'y connaissant pas vraiment, je ne sais pas quel écran choisir.
Je partirais sur un 27 pouces full hd, 60hz (est-ce suffisant pour la xbox one?) ou 100hz, avec un temps de réponse de 3-4ms.
J'aimerais qu'il ai des bords extra-fins mais je crois que c'est un peu trop demander peut-être.
Je mettrais environ 200 à 250€ pour cette écran.
Ma question serais de savoir quels sites son intéressants pour acheter des écrans et surtout quelle marque choisir.
Pourriez-vous m'aider?
Merci!
A voir également:
- Choix d'un écran
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
https://www.amazon.fr/Benq-EW2750ZL-Ecran-1920-1080/dp/B00X9FBM6E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457894998&sr=8-1&keywords=BenQ+27%22+LED+-+EW2750ZL
attends je vais regarder pour toi ;)
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html!639!3!62244199402!!!g!!&cid=sea_shopping&cm_mmc=SE_mckv!&ef_id=VuW-DQAABYYC7lTO:20160313192709:s
au pire tu prends celle que tu as choisis, elle est pas dégueu non plus :)