Choix d'un écran

Geekman3103 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geekman3103 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche d'un écran de pc pour jouer à ma xbox one. Ne m'y connaissant pas vraiment, je ne sais pas quel écran choisir.
Je partirais sur un 27 pouces full hd, 60hz (est-ce suffisant pour la xbox one?) ou 100hz, avec un temps de réponse de 3-4ms.
J'aimerais qu'il ai des bords extra-fins mais je crois que c'est un peu trop demander peut-être.
Je mettrais environ 200 à 250€ pour cette écran.

Ma question serais de savoir quels sites son intéressants pour acheter des écrans et surtout quelle marque choisir.

Pourriez-vous m'aider?

Merci!
A voir également:

1 réponse

sheydi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

salut, les écrans de marque BenQ!!! sont très utilisés chez la plupart des gamers!!! les dalles TN sont idéals pour le gaming, jete un oeil sur Amazon.
0
Geekman3103 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci!!
0
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

service ;) et puis une 60hertz suffit, au dessus c'est inutile pour ma part! vu que la one peut pas afficher plus de 60images par seconde
0
Geekman3103 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

elle est pas mal, mais penche toi plus sur une dalle "TN" pour un confort niveau fluidité, ils sont vraiment top pour les jeux, celle-ci que tu as choisis c'est une dalle type "AMVA"

attends je vais regarder pour toi ;)
0

j'en ai trouvé une sur cdiscount bon site également, mais je ne sais pas si le design sera à ton goût

https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html!639!3!62244199402!!!g!!&cid=sea_shopping&cm_mmc=SE_mckv!&ef_id=VuW-DQAABYYC7lTO:20160313192709:s

au pire tu prends celle que tu as choisis, elle est pas dégueu non plus :)
0