écran qui pixel
Ichii-chan
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Ichii-chan Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ichii-chan Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc asus portable , la 1ère fois , lcd je crois de taille 17.3 mais l'écran pixel , c'est normal ? j'ai un pc hp presque la même taille et je vois aucun pixel c'est net de prêt comme de loin , c'est dérangeant du coup :/
j'ai l'impression que l'écriture du texte n'es pas net aussi dure dure .
merci de votre aide
j'ai acheter un nouveau pc asus portable , la 1ère fois , lcd je crois de taille 17.3 mais l'écran pixel , c'est normal ? j'ai un pc hp presque la même taille et je vois aucun pixel c'est net de prêt comme de loin , c'est dérangeant du coup :/
j'ai l'impression que l'écriture du texte n'es pas net aussi dure dure .
merci de votre aide
A voir également:
- écran qui pixel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
oui j'ai donc: Non la résolution est resté à 1600x900
j'ai mis à jour la carte graphique : HD graphics 5 500 maintenant et ça me dit plus de mise à jour pour elle , date du pilote: 1/10/2015
carte graphique aussi: Geforce GTX 950 m , mise à jour 7/03/2016
rien ne change hélas ça pixel toujours :/
comparé à mon vieux pc HP c'est net est tout l'écran pareil pour la typo mais la c'est bizarre :/
Je te conseille d'essayer de modifier la résolution de ton écran pour voir si ça change quelque chose.
Enfin es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques pour voir si le système ne t'affiche pas une erreur?
En attendant ta réponse
non pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique rien de plus ^^.
C'est pas dalle de l'écran qui fait ça ? j'ai éteint le pc et je me suis approché j'ai vue les piexel en plus >.< ou un faut contact d'écran ?
https://www.zupimages.net/up/16/10/mqcs.bmp
Je vois...les miens.