Imprimante Epson Stylus SX515W vendue avec CD SX510W ?
VALENGIN
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis perplexe sur l'installation de mon imprimante car celle-ci est un modèle SX515 W et le CD d'installation qui l'accompagne indique SX510W Series.
Pouvez-vous me rassurer sur la compatibilité du matériel, je vous en remercie par avance. Cordialement.
Je suis perplexe sur l'installation de mon imprimante car celle-ci est un modèle SX515 W et le CD d'installation qui l'accompagne indique SX510W Series.
Pouvez-vous me rassurer sur la compatibilité du matériel, je vous en remercie par avance. Cordialement.
A voir également:
- Imprimante Epson Stylus SX515W vendue avec CD SX510W ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
"SX510W séries" c'est une "famille" d'imprimantes, SX515W est un des modèle de cette famille.
Sinon, comme d'habitude et pour ne pas changer, les pilotes sont sur le site du fabricant: Epson Stylus SX515W => les 3 1er liens, sur le site d'Epson:
"Support et téléchargements - Epson Stylus SX515W - Epson"
"Epson Stylus SX515W : Pilotes et logiciels - Epson - Support ..."
"SX510W séries" c'est une "famille" d'imprimantes, SX515W est un des modèle de cette famille.
Sinon, comme d'habitude et pour ne pas changer, les pilotes sont sur le site du fabricant: Epson Stylus SX515W => les 3 1er liens, sur le site d'Epson:
"Support et téléchargements - Epson Stylus SX515W - Epson"
"Epson Stylus SX515W : Pilotes et logiciels - Epson - Support ..."
Bonjour,
quelle votre système d'exploitation ? ( version de windows )
regardez ce qui est inscrit sur le CD , et si votre système d'exploitation est repris, oui, il devrait fonctionner.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
quelle votre système d'exploitation ? ( version de windows )
regardez ce qui est inscrit sur le CD , et si votre système d'exploitation est repris, oui, il devrait fonctionner.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
Merci de votre aide, mais je n'ai rien d'inscrit sur le CD, mon système d'exploitation est windows 7 starter, et en cherchant sur le site Epson je ne trouve rien qui puisse aller. Je me suis donc résignée à installer le CD fourni, il fonctionne partiellement mais refuse l'installation WIFI. Merci encore de m'avoir répondu.
désinstallez le pilote installé, et essayez avec celui-ci :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3253/epson325335eu.exe
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3253/epson325335eu.exe
Je sais que mon imprimante fait partie de la même famille, tu n'a rien inventé !
Avant de répondre à contre coeur, contrôle tes nerfs, quitte ton ordi et va te détendre....
Y en a qui ne réfléchissent vraiment pas ^^
Relis toi et tu comprendras ma réponse ;-)