Impossible d'installer MP Drivers de Canon MX925 sous windoxs 10
Houlala77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Houlala77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Houlala77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour installer mon imprimante 4 en 1, Canon MX 925. J'arrive à faire des copies, à imprimer via wifi. Mais impossible de scanner. Quand j'essaie de faire l'installation de l'appareil avec le cd, ça me signale un message : erreur 0001 0002.
J'ai essayé d'installer les drivers avec le site Canon, mais la même erreur. J'ai essayé de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller, toujours même message.
Que dois-je faire?
Merci infiniment pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide pour installer mon imprimante 4 en 1, Canon MX 925. J'arrive à faire des copies, à imprimer via wifi. Mais impossible de scanner. Quand j'essaie de faire l'installation de l'appareil avec le cd, ça me signale un message : erreur 0001 0002.
J'ai essayé d'installer les drivers avec le site Canon, mais la même erreur. J'ai essayé de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller, toujours même message.
Que dois-je faire?
Merci infiniment pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de mp drivers correctement installé
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mp moi ✓ - Forum Mail
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Essayez ceci :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(32-bit
en ne pas oubliant de choisir son système d'exploitation !
Essayez ceci :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(32-bit
en ne pas oubliant de choisir son système d'exploitation !