Les souris ne fonctionnent plus sur mon PC portable.
Jenkinsftw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jenkinsftw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenkinsftw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Désolé, c'est la première que je m'inscris sur un forum, de ce type, donc désolé si je fais ce post au mauvais endroit.
Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème sur mon pc, (Packard Bell EASYNOTE TE69KB)
Quand j'essaie de brancher une souris dessus, on peut voir que dans une des trois souris qu'il y un contact, de temps en temps elle s'illumine et d'autre fois, la lumière fait un petit flash et reste éteint, sinon, en général sur les autres souris, il reste illuminé mais sans plus, le PC ne réagit pas, aucun détection, je tiens à précisé deux-trois choses en plus,
-Les 3 souris fonctionnent sur un autre PC
-J'ai essayé des combinaison avec la touche FN et autre
-J'ai déjà essayer de faire une détection de pilote grâce à Drivers-Cloud sans résultat concluant
-J'ai tenté de reformaté mon pc, sans résultat positif.
-j'ai essayé de moi même installer les pilotes, pareil.
- et j'ai tenté de branché une clé USB, pour voir si cela fonctionne, et elle fonctionne que sur le PORT 3.0
Je finis par précisé que je suis sous WIN 8.1( Oui, je sais...)
Merci en avance, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé car je suis désespérer.
Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème sur mon pc, (Packard Bell EASYNOTE TE69KB)
Quand j'essaie de brancher une souris dessus, on peut voir que dans une des trois souris qu'il y un contact, de temps en temps elle s'illumine et d'autre fois, la lumière fait un petit flash et reste éteint, sinon, en général sur les autres souris, il reste illuminé mais sans plus, le PC ne réagit pas, aucun détection, je tiens à précisé deux-trois choses en plus,
-Les 3 souris fonctionnent sur un autre PC
-J'ai essayé des combinaison avec la touche FN et autre
-J'ai déjà essayer de faire une détection de pilote grâce à Drivers-Cloud sans résultat concluant
-J'ai tenté de reformaté mon pc, sans résultat positif.
-j'ai essayé de moi même installer les pilotes, pareil.
- et j'ai tenté de branché une clé USB, pour voir si cela fonctionne, et elle fonctionne que sur le PORT 3.0
Je finis par précisé que je suis sous WIN 8.1( Oui, je sais...)
Merci en avance, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairé car je suis désespérer.
A voir également:
- Les souris ne fonctionnent plus sur mon PC portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Aucun points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques ?
Le port USB peut tout simplement être foutu.
Aucun points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques ?
Le port USB peut tout simplement être foutu.
Jenkinsftw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il n'y a aucun problème dans le gestionnaire. Je ne pense qu'ils sont foutu, car en soit la clé USB fonctionne sur le 3.0, contrairement à la souris, aussi, le fait qu'il y a bien du courant qui passe dans les port car la souris s'illumine sur tout les ports, mais ne fonctionne pas.