Les discussions
Clavier bloqué ou "fou"
Bonjour. Je suis Patrick. SOS. je n'ai pas grande connaissance en info. mon ordi portable a 1 an de marque Acer aspire V3 771G window 8. Depuis un ce...
Hp nenvy 5534 /xp impossible deimprimer
bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante dans l'urgence mon ancienne m'ayant traitreusement lâché. je l'ai relé avec un cable USB a mon...
Problème d'écran
Bonjour tout le monde, depuis hier soir j'ai eu un petit problème, ayant récemment fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique, je m'empresse de...
Imprimante epson stylus sx445w
je voudrais changer la cartouche noire mais elle parait être bloquée.je la prend entre le pouce et l'index mais en vain que dois je faire merci de vot...
Pb écran tactile asus
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du pc portable tactile Asus FM200MA (Windows 8.1) commandé sur cdiscount https://www.cdiscount.com/informatique/o...
Souris se connecte et déconnecte sans arrêt
RésoluBonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...
Ecran qui scintille en jeu
Salut , J'ai un écran LG Quand je joue a BF3 mon écran se met a scintiller ce qui est très génant en jeu ... Avez vous la solution ?? GPU : R9 270...
Utilisation de deux écrans
Bonjour, aujoud'hui je voudrais brancher un deuxième écran sur mon ordi, mais n'ayant qu'un port VGA dessus, je suis contraint de relier mon écran pri...
Probleme ecran resolution retour au bureau jeux plein ecran
Bonjour, J'ai changé d'ecran pour avoir une meilleur resolution ... Le probleme c'est que mes jeux restent a l'ancienne resolution .. Donc ça...
Ecran acer 8530g s allume suivant l'inclinaison.
Bonjour, J'ai un ACER 8530G depuis 3 ans et jusqu'ici pas de problème. Depuis quelques semaines, lorsque j allume mon PC, l'écran s'allume ou ne s...
Souris hp qui fait du bruit
RésoluBonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...
Boutons souris programmable ne fonctionnent pas partout ...
Bonjour, Je vous explique, j'ai une souris qui possède des boutons supplémentaires (C'est la Razer Taipan). J'ai configuré ces boutons par exem...
Arrêt imprimante hp 5525
j'ai lancer une impression sur mon imprimante hp5525 et je m'aperçois qu'il y a 338 pages. à a place d'une page que je voulais. comment dois je fair...
Probléme de cd rom perdu epson xp 415
Bonjour, je voudrai savoir pour telecharger un pilote informatique car je n'ai plu mon cd rom xp 415 epson comment puis je faireConfiguration: Win...
Webcam à l'envers asus x52jt
RésoluBonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...
Epson xp 215
Bonjour, Je viens de changer l'encre noire de mon Epson xp215 et le bouton rouge reste allumé... l'imprimante ne fonctionne pas ! merci !! Très cord...
Loggiciel pour imprimant hp 3050a j611
Bonjour, télécharger et installer le logiciel de l'imprimante hp 3050a j611 Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Le sigle arobase ne marche pas
RésoluBonjour, j'utilise windows xp.Pour aller consulter mon compte hotmail, je suis obligé de taper le sigle arobase mais en ce moment il ne marche plus,en...
Ecran bleu
Bonjour, Aidez moi car mon ordinateur portable hp 635 il met 20 à 30 minute pour s'allumé et ensuite il reste sur l'écran bleu avec l'icone de window...
Imprimante hpphotosmart 3210
Bonjour, mon imprimante hp photosmart 3210 n'imprime plus ,bourrage chariot,elle n'a pourtant plus le moindre bout de papier visible à l'intérieur ,qu...
Lmprimante canon mg6400 printer
bonjours j'ai un problème d'imprimante je ne peut plus imprimée en wifi l'ordinateur me dit ................. L'imprimante est hors ligne. ...
Pilote imprimante brother dcp 195c
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante, je suis allée sur le site pour télécharger le pilote, que j'ai décompressé, apres ça on me dit qu'il a ...
Comment activer la webcam sur dell latitude e6400
bonjour a tous je possede un dell latitude E6400 avec webcam integre j'ai le carre de la webcam mais je n'arrive pas a l'activer je ne trouve pas le ...
Mon clavier ne fonctionne pas toujours.
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier (ordinateur portable). J'ai les touches '(rtfg qui ne fonctionne plus ... Enfin pas toujours ! J'a...
Comment instaler imprimente hp officejet 6600 sur windows 8.1
Fermécomment instaler imprimente HP Officejet 6600 sur windows 8.1
Comment filmer avec une webcam sans en cachette?
Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un grave problème qui me met hors de moi et qui me tue à feu doux. J'habite dans une résidence étudia...
Trois écrans pour un pc ?
Bonjours, j'aimerai bien mettre un troisième écran sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ça. Quelqu'un avec pourrait-il m'aide...
Scanner en xp sous windows 7
est il possible d4utiliser un scanner en xp sous windows 7
Flechette tactile (touchpad) incontrolable
bonsoir, Voila mon problème est la fléchette du carré tactile sur mon ordinateur portable est incontrôlable pourtant quand je branche une souris tout...
Je ne peux pas avoir un caractére "@" : clavier francais
Bonjour. Je voudrais saisir un caractére "@" sans aller-venir entre le clavier japonais et le le clavier francais. La page wikipédia https://...
Problème de résolution ....
Salut , J'ai un écran LG ( 22M45 ) Mais l'écran est en 1920x1080 Mais avec mon cable HDMI larésolution monte jusqu'a 1680x1050 Si je vais au-dela l...
Problème rétro-éclairage souris gamer
RésoluBonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...
Problème webcam intégrée asus r510l windows 8
Bonsoir, je possède un Asus R510L Windows 8, j'ai utilisé une seule fois l'application Power4Gear, permettant de modifier le mode d'alimentation donc ...
Calcul
FerméComment expliquer qu'avec une bande de fréquence de 25 MHz, plus de 10 000 000 stations mobiles peuvent être utilisées.
Problème gaming avec mon écran ..
Salut tout le monde ! Joyeux Noël ! :D Malrès cette bonne humeur j'ai un très gros problème .. Depuis que j'ai acheté ce nouvel ecran, certains ...
Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi
RésoluBonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...
Problème de renversement d'image de ma camera
j'ai ordi windows vista edition familiale premium( asus notebook 71sl series) ça fait un bon moment que j'ai constaté le renversement d'image de ma ...
Le laser de ma souris n'est pas réactif !
Bonjour / Bonsoir , J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille. J'éteind m...
Imprimante hp psc 1315 tout-en-un avec scanner incorporé.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.38 Impossible d'effectuer un scan avec ce matériel (pas de réaction) alors que mes...
Programmation des articles
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider c'est urgent, je n'arrive pas à programmer les articles regardez mode d'emploi page 12 Merci de m'aider ...
[résolu]clavier apple forcément pour un mac mini ?
RésoluBonjour, je fais appelle a vous pour savoir si il faut forcément un clavier de la marque apple pour qu'il soit compatible avec un pc apple (un mac m...
Problème hdmi ->vga
Bonjour j'ai reçu pour noël un adaptateur HDMI VGA: Je l'ai branché à ma PS3 et sur mon écran "Acer P226HQ", il y a bien du signal qui arrive mais c...
Ecran hp 1740 ecran noir / sombre
RésoluSalut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...
Petite vague sur un écran gamer neuf
bonjours, j'ai ressu recament mon écran pc et il y a des petites vague sur une une image blanche ou trop sombre ( je suis en VGA est ce cela ? ) ...
Pbm clavier
bonjour depuis peu, la lettre a donne un z. C'est la seule touche qui produit cette erreur SONY VaIO WINDOWS 8 que je n'aime pas d'ailleurs, rien à ...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, jai une probleme avec les touche de ma clavier (9,o,l,.) (je suis en train d'ecrire avec la clavier visuel ) sil vous plat aide moi
Programme pour ajouter notes de cours ti-84 plus silvers edition
Bonjour, J'aimerai écrire mes notes de cours dans ma calculatrice à partir d'un logiciel sur mon PC puis transferer mes notes dans ma calculatrice...
Imprimante epson xp 215
Impossible de la connecter en Wifi comme beaucoup d'entre vous ! Les cartouches Epson sont elles fiables ? d'après certains commentaires : NON !...
Installer un pilote pour imprimante lexmark 6300 series sans cd
Bonjour, je cherche à installer sans cd le pilote d'une imprimante Lexmark series 6300, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance .. Karin ...