Feuille noire en photocopie gestetner dsm 645
Bonjour, j'ai rencontré en dernier temps un problème avec ma multifonction dsm 645 ; pour le début il y aura des petites taches noires sur le pap...
Bonjour, j'ai rencontré en dernier temps un problème avec ma multifonction dsm 645 ; pour le début il y aura des petites taches noires sur le pap...
Bonjour, Je souhaite creer une imprimerie et je me demande quel est le meteriel necessaire pour commencer un tel projet. Sachant que je ne suis pas...
Bonjour, je possède une CASIO 85 SD, ayant un TI j'ai donc laissé au placard celle ci. Tout à l'heure alors que je redémarrais ma CASIO, lorsque le ...
J'ai acheté un Asus X751L il y a 2 mois . En allumant l'écran ce matin une barre horizontale blanche est apparue ( me faisant redescendre la barre d...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp x360. Ce matin, quand je l'ai allumé, tout ce passer correctement jusqu'à ce que ma session s'ouvre et me lais...
bonjour, j'ai un soucis mon écran d'ordinateur portable de s'allume plus quand j'allume l'ordinateur le bouton "verrouiller" clignote, j'entends l...
Bonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...
Bonjour à tous, j ai actuellement 2 soucis que je rencontre depuis un bon moments avec ma carte graphique et je me décide enfin à chercher de l'a...
Bonsoir je suis en possession d'un ancien clavier qui provenait d'une unité centrale la fiche n'étant pas à la norme usb mais les anciennes fiches que...
Bonjour, mon imprimante canon pixma 150 signale un message "E et 3 alternativement" qui veut dire qu'il y a un bourrage papier d'après le guide ra...
BONJOUR, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON W-F2650 SI VOUS POUVIEZ M'4AIder a l'installer je vous remercie par avance de votre aide
Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur Asus X751L ( windows 8 ) et j'ai une imprimante Epson WF-3520 que j'ai acheter récemment et qui avec d'a...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions je n arrive pas a faire fonctionner ma camera ip problème au niveau ...
Bonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver tout mes programme qui ont ete effacer par un bug sur ma calculette TI-83 Plus. J'avais toutes mes fo...
bonjour j'ai un probleme avec ma tour et mon écran c'est que j'appuie sur le bouton pour allumer ma tour et il me sort window démarage et puis apres s...
Bonjour a tous et a toutes, Je m'adresse a vous car je ne trouve pas de solution a un problème que j'ai avec mon écran. Depuis le retour de ma cart...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris elle fait des double clic toute seule, j'ai tout essayé, panneau de conf, changé de souris, mais rien n'a...
salut salut, je crois que je suis pas loin d'exploser, je viens d'entrée au lycée donc j'ai eu le droit à ordinateur étudiant, y'avait des cours de ba...
Bonsoir, j'ai eu la mauvaise surprise ce soir , en allumant mon pc portable HP ( acheter en decembre 2013 ) que l'ecran , au démarrage etait nour avec...
bjr. une page à imprimer, affiche "enregistrer" au lieu d'imprimer" quoi faire ? merci !
Bonjour, quand je fais une capture écran je vois.deux.barres noirs. En haut et en bas comment ajuster ça merci Configuration: iPhone / Chrome 2...
bonjour svp je n'arrive pas a tiré des des copies avec mon imprimante hp 1050, mon appareil s'affiche bourrage quand je veux faire une impression elle...
Bonjour, je scanne un document avec HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 mais je n arrive pas a envoyer au destinataire car je ne suis pas doué en ordi ...
Bonjour, svp, comment procède-t-on pour télécharger le pilote imprimante brother mfc-7420 ? Merci.
Bonjour à tous et à toutes, Je créer cette question aujourd'hui pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un écran de tv toshiba pour le branch...
Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta C350 et j'essaie d'imprimer en recto verso. J'ai essayé avec plusieurs logiciel et rien n'y fait (sauf ...
Bonjour, mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: imp...
bonjour je vous en prie de bien vouloir m'aider à m'informer comment pourrais je installer une ancienne imprimante hp f 2180 sur un système d'exploit...
Bonsoir comment puis je faire pour réinstaller le pilote MICROSOFT TEREDO TUNNELING ADAPTER merci et bon WE ///WINDOW 7////
imprimante Epson xp- 305 impossible de photocopier un document en noir et blanc en version normal l'imprimante le fait en mode photo en environ 7 a8 m...
Bonjour, comment faire installer linprimante hp laser jet 1005 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, Je possède un Asus EEE PC et ma touche FN ne marche plus avec F2, F10, F11, F12... J'ai bien compris qu'il me manquait un pilote (ATK) se...
bonjour je viens vers vous car je suis perdu j'ai un pc portable avec clavier intégré qui pète un plomb je m'explique quand je vais sur Google je tape...
Bonjour a tous, le bas de mon écran a une bande colorée rose au démarrage et quand j'ouvre un fichier ou une page web, elle devient verte; comment ré...
Bonsoir tout le monde, voici mon souci, je n'ai pas eu de problème avec mon pc depuis de nombreuses années et depuis 3 ou 4 mois, sans prévenir, le...
Ma souris razer ne veut plus aller de droite a gauche elle est keblo et de temp en temp sarrete
Bonjour, j'ai les touche des chiffres ne fonctionne plus depuis que j'ai fait réparer mon ordinateur (disque dur qui à lacher) , mon portable est un...
salut. avant tout merci pour votre aide. ça fait une semaine que je voulais déverrouiller mon Galaxy Ace et en ce moment la (22:00) le 06/02/2015, j'a...
j'étais sur mon ordi portable acer aspire tranquillement soudain un trait jaune qui est verticalement et qui à apparut tout d'un coup mais qui n'est p...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens tout juste de m'acheter une R.A.T TE (104$) et quelques fois, je perd le signal horizontal. Elle capte bie...
je suis embête car je dois toujours enregistrer avant d'imprimer directement ,merci de m'aider car je suis nul en informatique . Cdt
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espere poster ce sujet dans la bonne rubrique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable asus x751m sous window...
Bonjour à tous, La fonction du scanner de mon HP PSC 1315 ALL IN ONE ne fonctionne pas, il nest pas detecte par mon mac alors que l imprimante foncti...
Bonjour, Depuis quelques temps mon curseur de souris se met à bouger tout seul, de façon totalement aléatoire et incontrôlable. J'essaie parfois d...
bonjour, depuis 1 semaine, quand je mets en route mon ordi l'écran s'allume 2 secondes et reste noir, impossible de rallumer l'écran. il charge corr...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable n allumé plus mais mon ordi est allumée je le plog dans une autre écran pi i se passe rien quoi faire je ne ...
bonjour j'ai une imprimante hp photosmart b110 qui imprime mais la fonction scanner ne fonctionne pas (message aucun scanner détecté) j'avais trouv...
Bonjour, Imprimante ip90. Un message indique " le réservoir encre suivant n'est pas installé. réservoir couleur. J'ai channgé les deux réservoirs le...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi avec le système d'exploitation VISTA (32). Mon imprimante Lexmark P6250 imprime mais je ne peux pas scanner (=une...