Les discussions

Pages blanches alors qu'apercu avant impression le texte est la

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71 bonjour pages blanches alors qu'aperçu avant impression le texte est la

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Brancher un double écran vga -hdmi

Bonjour, je viens vous demander vos services car j'ai depuis peu un nouvel écran d'ordinateur. Je voulais dont garder mon ancien écran pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LePetitNicolas1

Trouver

Bonjour, Moi pour mon clavier qui m'écrivait plus j ai étein et rallumer mon ordinateur (mais moi c'est un AnusF75V)et sa à marcher et aussi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Xileh

Écran 16/9 ou 16/10 pour du jeux

Bonjour a tous, Tout d'abords je tiens a m'excuser car je pense que cette question a déjà été posé 1 million de fois... J'ai deja chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
FeLynX

Comment supprimer les drivers dell

Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Why_this_problem

Problème d'impréssion hp photosmart 5520 série

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mrlesavantfous

Bien pour le jeux ?

Bonjour je souhaite acheter un écran de pc gamer mais je ne mi connais pas en écran, donc j'aimerais avoir l'avis de personne qui si connaisse ! Voic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Roger_007

Quel imprimante choisir pour un budget de 50 euros max

bonjour/bonsoir, voila je cherche une imprimante pour un budget max mais il ya tellement de choix que je ne c'est laquel choisir, je cherche une impri...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dekalko

Numerisation

Bonjour, la numérisation du document effectué OUTLOOK ne le reconnaît pas comment paramètre OUTLOOK pour que l option "envoyer par mail" s active ....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Souris ne fonctionne plus ! (windows 8.1)

Bonjour aujourd'hui en allumant mon PC après avoir installé la version 8.1 de Windows je branche ma souris et surprise elle ne marche plus ! Je l'est...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Murasama

Driver imprimante photo cp 200.

Bonjour, j'ai une imprimante Canon CP 200. Je souhaiterai imprimer des photos à partir de mon ordinateur portable. Or je n'ai pas de driver et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pico.l

Souris sans fil sur window 8

Comment procéder pour l'installation?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
trusseau

Imprimante 3d avis

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante 3D mais je connais pas encore tout les paramètres qui définisse la qualité etc... J'ai vu ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
madurk

Le bureau s'affiche plus grand que l'écran

Bonjour tout le monde ! je vous expose mon petit problème : j'ai un pc asus rog g20 sous Windows 8 et j'ai plugger deux écran dessus (hp 22xi) 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème d'écran, please help!^^

Bonsoir à tous Mon pc portable asus est tombé, de pas très haut, et sur un tapis, ce qui n'a pas provoqué un gros choc. Cependant, depuis, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmarion3

Connection vga télévision

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'ai plus accès à l'écran de mon PC fixe. Je l'ai donc branché sur une télé par VGA. La télé affiche l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tomswarrior

Cable d alimentation hp psc750

 Résolu

jai une imprimante hp psc750 mais j ai perdu le cable d alimentation , est ce que vous pouvez m aider avec d info sur le cable que je dois utiliser su...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Webcam intégrée qui n'est pas connectée

Bonjour, j'ai une webcam acer cristal eye webcam intégrée dans mon ordinateur acer mais lorsque je me connecte sur des chats ou autre, ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Internetchrome

Problème après réinitialisation

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordi portable toshiba. Depuis, fn ne fonctionne plus avec toutes les touches. EFn/f8 ne fonctionne plus, donc je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser paramètres webcam

Bonjour, Mon PC est sous windows 8 et la webcam que j'utilise est "caméra", c'est application mais pas de bureau. Je ne sais plus comment j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marieavz

Caps lock ne marche plus ainsi que le pavé numérique.

Bonjour, Je suis sous vista et depuis peu, mon clavier (avec fil) fait des siennes ^^" La touche Caps lock ne fonctionne plus : quand on appuie dess...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
TheNut

Imprimante canon ip 1700 absorbeur d'encre plein

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et j'ai reçu un message me signalant que l'absorbeur d'encre est plein. J'ai ouvert le couvercle de mon im...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglage luminosité benq xl2411z

Bonsoir, Je me permets de venir vers vous car, il semblerait que je ne puisse trouver de solution ailleurs. Après l'acquisition d'un superbe Be...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JulXYZ

Mon clavier joue avec mes nerfs !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! La lettre "o" s'écrit "oç" et lorsque je tape "t" ça écrit "t(". Beaucoup de touches son affectées ce qui rend pénible...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Mon clavier a un gros soucis

Bonjour a tous, voilà depuis un moment mon clavier fait des siennes. Exemple : r' y- à ( le à me fait un espace juste après ) la barre espace fait un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Deb72

Problème de bourrage papier riso cz 100

Bonjour, Nous disposons dans notre école d'un duplicopieur Riso CZ 100. Apparemment, d'après la personne chargée des tirages, il y aurait un bourra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yaya8181

Ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lexcy

Le scanner de mon imprimante n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante multifonction EPSON STYLUS CX6600 et je viens de l'installer sur l'ordi de mes parents ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mayo1950

Achat web cam

allo, j'aimerais m'acheter une webcam pour pouvoir skyper avec mes parents. je suis un peu perdu il y en a tellement et je ne veux pas payer cher. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
geyco1

Probleme avec prises vga 1/2 male/femelles

Bonjour comme marque dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur/ecran j'utilise ceci pour brancher mes deux écran: le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jee pee

Thosiba l300 ou l350

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et novice dans le domaine de l'informatique. Voici mon problème que je vais tenter de vous exposer le mieux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pico.l

Initialisation imprimante

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson Stylus C45 que je voudrais réinitialiser. Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le cd...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Leila

Activer ou désactiver la touche ''fn'' sur toshiba windows 8

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant j'ai un ordinateur portable Toshiba et les touches pour le son, la luminosité, la wifi ect (touches F1 à F12...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
morgane.cros

Touches clavier " désactivé "

Bonjour, plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pense...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Yaniis57

Scanner une image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner de photos, pourtant, tout est branché correctement. j'avais un message me disant que la webcam logitech n'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fat

Clavier sur tablette

 Résolu

Bonjour Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maidayeur

Mettre la tv sur un écran via usb

Bonjour, est il possible de mettre la télé sur un écran via une clé usb ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nicolas3538

Connection de ma photocopieuse canon ir 2230 a mon ordinateur

salut a tous je voudrai savoir comment connecter ma photocopieuse canon IR2230 a mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
heavently

Je voudrait faire deux chose différente en même temps..

Alors voilas je voudrais faire deux chose en même temps avec mais deux écran cette a dire : jouer au Sims 4 ou autre et en même temps écrire sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Balsaak

Comment paramétrer mon pavé tactile (touchpad) ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-772G-747a161.12TBDWakk initialement équipé de Windows 8. J'avais, après la mise en route de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yo

Faire une sauvegarde

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il faut sauvegarde mes ficiers et photos jeux de mon pc voila je vous explique j'ai un ordinateur de bureau et je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
epango

Epson stylus sx205 où est la prise usb ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première imprimante une Epson Stylus SX205. J'ai acheté un câble USB (https://www.materiel.net/ en plus en voyant qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carlioz

Algorithme syracuse ti-82, ti-83, ti-83 +

Bonjour, j'ai déjà créé l'algo mais j'aimerais savoir comment faire pour afficher le nombre de valeurs obtenues et en afficher la plus grande. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ccm81

Mon écran n'affiche plus pleine écran. bordure noire

Bonjour à tous! Voila mon problème. Mon écran n'affiche que le 3/4 de ce qu'elle pourrait afficher. Comment c'est arrivé? J'étais entrain de jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Spooleur c'est quoi?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir a quoi sert un spooler d'imprimante j'ai vue que c'etais un gestionnaire mais il gere quoi et comment? merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'écran gaming

Bonjour à tous, Ne connaissant que très peu l'informatique (et par conséquent les guides pour choisir son écran) je fais appel à vos connaissances ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
GarikM

La qualiter de ma webcam est jaune !

Slt auscour les fil de mon ordis HP ce son couper !! Mais de l'autre coté il reste un fil qui tien , mon ordi marche pourtant mais la webcam bug quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Touche suppr

Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AZZ

Imprimante hp deskjet 4100

Bonjour, recherche cd rom ou installation du logiciel par internet gratuite de l'imprimante HP Deskjet 4100 merci de télécharger de suite , j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000