Les discussions

Clavier bloqué ou "fou"

Bonjour. Je suis Patrick. SOS. je n'ai pas grande connaissance en info. mon ordi portable a 1 an de marque Acer aspire V3 771G window 8. Depuis un ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
grahpatrick

Hp nenvy 5534 /xp impossible deimprimer

bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante dans l'urgence mon ancienne m'ayant traitreusement lâché. je l'ai relé avec un cable USB a mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'écran

Bonjour tout le monde, depuis hier soir j'ai eu un petit problème, ayant récemment fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique, je m'empresse de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Skyzou

Imprimante epson stylus sx445w

je voudrais changer la cartouche noire mais elle parait être bloquée.je la prend entre le pouce et l'index mais en vain que dois je faire merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb écran tactile asus

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du pc portable tactile Asus FM200MA (Windows 8.1) commandé sur cdiscount https://www.cdiscount.com/informatique/o...

falaina

Souris se connecte et déconnecte sans arrêt

Résolu

Bonjour, je galère avec ma souris (targus, mais les précédentes on fait la même chose) j'ai un ordi portable (packard bell easy note TS, acheté en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^Abel^

Ecran qui scintille en jeu

Salut , J'ai un écran LG Quand je joue a BF3 mon écran se met a scintiller ce qui est très génant en jeu ... Avez vous la solution ?? GPU : R9 270...

John du 59

Utilisation de deux écrans

Bonjour, aujoud'hui je voudrais brancher un deuxième écran sur mon ordi, mais n'ayant qu'un port VGA dessus, je suis contraint de relier mon écran pri...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
tribun

Probleme ecran resolution retour au bureau jeux plein ecran

Bonjour, J'ai changé d'ecran pour avoir une meilleur resolution ... Le probleme c'est que mes jeux restent a l'ancienne resolution .. Donc ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
simon_rbd

Ecran acer 8530g s allume suivant l'inclinaison.

Bonjour, J'ai un ACER 8530G depuis 3 ans et jusqu'ici pas de problème. Depuis quelques semaines, lorsque j allume mon PC, l'écran s'allume ou ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
duc.lolo

Souris hp qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma souris HP sans fil Z4000 fait du bruit après être tomber hier soir. Après être tomber, je ne crois pas quelle faisait du b...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Beats_by75

Boutons souris programmable ne fonctionnent pas partout ...

Bonjour, Je vous explique, j'ai une souris qui possède des boutons supplémentaires (C'est la Razer Taipan). J'ai configuré ces boutons par exem...

Choka38

Arrêt imprimante hp 5525

j'ai lancer une impression sur mon imprimante hp5525 et je m'aperçois qu'il y a 338 pages. à a place d'une page que je voulais. comment dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
poupougne13

Probléme de cd rom perdu epson xp 415

Bonjour, je voudrai savoir pour telecharger un pilote informatique car je n'ai plu mon cd rom xp 415 epson comment puis je faireConfiguration: Win...

baladur13

Webcam à l'envers asus x52jt

Résolu

Bonjour, mon pc est parti en réparation chez asus et depuis son retour, ma webcam me montre à l'envers! que faire? merci de votre aide voici ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
yayabricot

Epson xp 215

Bonjour, Je viens de changer l'encre noire de mon Epson xp215 et le bouton rouge reste allumé... l'imprimante ne fonctionne pas ! merci !! Très cord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
michele4444

Loggiciel pour imprimant hp 3050a j611

Bonjour, télécharger et installer le logiciel de l'imprimante hp 3050a j611 Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fermiparadox

Le sigle arobase ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp.Pour aller consulter mon compte hotmail, je suis obligé de taper le sigle arobase mais en ce moment il ne marche plus,en...

kacem06

Ecran bleu

Bonjour, Aidez moi car mon ordinateur portable hp 635 il met 20 à 30 minute pour s'allumé et ensuite il reste sur l'écran bleu avec l'icone de window...

Alexis74130

Imprimante hpphotosmart 3210

Bonjour, mon imprimante hp photosmart 3210 n'imprime plus ,bourrage chariot,elle n'a pourtant plus le moindre bout de papier visible à l'intérieur ,qu...

glg29

Lmprimante canon mg6400 printer

bonjours j'ai un problème d'imprimante je ne peut plus imprimée en wifi l'ordinateur me dit ................. L'imprimante est hors ligne. ...

copainharry

Pilote imprimante brother dcp 195c

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante, je suis allée sur le site pour télécharger le pilote, que j'ai décompressé, apres ça on me dit qu'il a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
glg29

Comment activer la webcam sur dell latitude e6400

bonjour a tous je possede un dell latitude E6400 avec webcam integre j'ai le carre de la webcam mais je n'arrive pas a l'activer je ne trouve pas le ...

Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne pas toujours.

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier (ordinateur portable). J'ai les touches '(rtfg qui ne fonctionne plus ... Enfin pas toujours ! J'a...

JS

Comment instaler imprimente hp officejet 6600 sur windows 8.1

Fermé

comment instaler imprimente HP Officejet 6600 sur windows 8.1

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Driver pour epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour, je cherche du Driver pour Epson stylus DX 4050

glg29

Comment filmer avec une webcam sans en cachette?

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un grave problème qui me met hors de moi et qui me tue à feu doux. J'habite dans une résidence étudia...

Drerrawyn

Trois écrans pour un pc ?

Bonjours, j'aimerai bien mettre un troisième écran sur mon PC mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut pour ça. Quelqu'un avec pourrait-il m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Garr0x7

Scanner en xp sous windows 7

est il possible d4utiliser un scanner en xp sous windows 7

bg62

Flechette tactile (touchpad) incontrolable

bonsoir, Voila mon problème est la fléchette du carré tactile sur mon ordinateur portable est incontrôlable pourtant quand je branche une souris tout...

Choka38

Je ne peux pas avoir un caractére "@" : clavier francais

Bonjour. Je voudrais saisir un caractére "@" sans aller-venir entre le clavier japonais et le le clavier francais. La page wikipédia https://...

chix88

Problème de résolution ....

Salut , J'ai un écran LG ( 22M45 ) Mais l'écran est en 1920x1080 Mais avec mon cable HDMI larésolution monte jusqu'a 1680x1050 Si je vais au-dela l...

John du 59

Problème rétro-éclairage souris gamer

Résolu

Bonjour à tous :-) Et bien voilà, pour Noël, j'ai reçu une superbe souris gamer, une Tesoro Shrike Black. Je suis déjà conquis, elle est vraiment gén...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème webcam intégrée asus r510l windows 8

Bonsoir, je possède un Asus R510L Windows 8, j'ai utilisé une seule fois l'application Power4Gear, permettant de modifier le mode d'alimentation donc ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
a25drian

Calcul

Fermé

Comment expliquer qu'avec une bande de fréquence de 25 MHz, plus de 10 000 000 stations mobiles peuvent être utilisées.

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Problème gaming avec mon écran ..

Salut tout le monde ! Joyeux Noël ! :D Malrès cette bonne humeur j'ai un très gros problème .. Depuis que j'ai acheté ce nouvel ecran, certains ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
simon_rbd

Comment connecter imprimante epsn xp 315 en wifi

Résolu

Bonjjour Je suis embêtée car j essaie depuis plusieurs jours à connecter mon imprimante en wifi et impossible Pourriez vs m aider. Je ne suis pa...

betyou

Problème de renversement d'image de ma camera

j'ai ordi windows vista edition familiale premium( asus notebook 71sl series) ça fait un bon moment que j'ai constaté le renversement d'image de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Le laser de ma souris n'est pas réactif !

Bonjour / Bonsoir , J'ai reçu par Amazon ma nouvelle souris gaming hier soir ; Je la test donc ce matin : Elle fonctionne a merveille. J'éteind m...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Imprimante hp psc 1315 tout-en-un avec scanner incorporé.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.38 Impossible d'effectuer un scan avec ce matériel (pas de réaction) alors que mes...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Programmation des articles

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider c'est urgent, je n'arrive pas à programmer les articles regardez mode d'emploi page 12 Merci de m'aider ...

Xileh

[résolu]clavier apple forcément pour un mac mini ?

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous pour savoir si il faut forcément un clavier de la marque apple pour qu'il soit compatible avec un pc apple (un mac m...

Chris 94

Problème hdmi ->vga

Bonjour j'ai reçu pour noël un adaptateur HDMI VGA: Je l'ai branché à ma PS3 et sur mon écran "Acer P226HQ", il y a bien du signal qui arrive mais c...

Bakealau

Ecran hp 1740 ecran noir / sombre

Résolu

Salut a tous. Mon écran HP LCD 1740 réagis bizarrement ... Hier il marcher parfaitement bien. La, quand j'allume mon pc, il m'affiche l'image n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
anass

Petite vague sur un écran gamer neuf

bonjours, j'ai ressu recament mon écran pc et il y a des petites vague sur une une image blanche ou trop sombre ( je suis en VGA est ce cela ? ) ...

Utilisateur anonyme

Pbm clavier

bonjour depuis peu, la lettre a donne un z. C'est la seule touche qui produit cette erreur SONY VaIO WINDOWS 8 que je n'aime pas d'ailleurs, rien à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBICHENC2014

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, jai une probleme avec les touche de ma clavier (9,o,l,.) (je suis en train d'ecrire avec la clavier visuel ) sil vous plat aide moi

Youri1799

Programme pour ajouter notes de cours ti-84 plus silvers edition

Bonjour, J'aimerai écrire mes notes de cours dans ma calculatrice à partir d'un logiciel sur mon PC puis transferer mes notes dans ma calculatrice...

stell-91

Imprimante epson xp 215

Impossible de la connecter en Wifi comme beaucoup d'entre vous ! Les cartouches Epson sont elles fiables ? d'après certains commentaires : NON !...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Installer un pilote pour imprimante lexmark 6300 series sans cd

Bonjour, je cherche à installer sans cd le pilote d'une imprimante Lexmark series 6300, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance .. Karin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tyranausor
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000