Pilote installation Imprimante HP 1350
fushias
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis quelques jours.
Je l'ai donc désinstallée et pas moyen de retrouver le pilote d'installation pour windows 8.1 sur Hp.
Merci de m'y aider
J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis quelques jours.
Je l'ai donc désinstallée et pas moyen de retrouver le pilote d'installation pour windows 8.1 sur Hp.
Merci de m'y aider
A voir également:
- Hp 1350 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
<https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-1350/1340-all-in-one-printer-series/306884/model/306889#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930C7>
Depuis windows ne cesse de m'envoyer des messages pour que je retourne sur Windows 10 et curieusement mon imprimante a à nouveau cessé de fonctionner et plus moyen de trouver le pilote d'installation.
Le support HP ne me propose pas de logiciels d'installation mais je n'ai trouvé que des mises à jour !