Pilote installation Imprimante HP 1350

fushias Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis quelques jours.

Je l'ai donc désinstallée et pas moyen de retrouver le pilote d'installation pour windows 8.1 sur Hp.

Merci de m'y aider
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Même
 > ici < 
?
0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
fushias Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je précise que j'ai bien un CD d'installation que je ne peux utiliser car je ne suis pas administrateur !!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Le problème est que le support de HP identifie mon ordinateur et mon système, un Mac sous OS 10.6, et me propose les logiciels pour lui... Mais, ça doit faire la m^me chose pour ta bécane, non ?
0

Merci Chris pour ta réponse. Précédemment j'ai migré sous Windows 10 et peu de temps après plus moyen d'utiliser mon imprimante. Je suis donc revenue sur Win 8.1 et mon imprimante a refonctionné tout à fait normalement.

Depuis windows ne cesse de m'envoyer des messages pour que je retourne sur Windows 10 et curieusement mon imprimante a à nouveau cessé de fonctionner et plus moyen de trouver le pilote d'installation.

Le support HP ne me propose pas de logiciels d'installation mais je n'ai trouvé que des mises à jour !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > fushias Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu n'as pas l'admin sous la main pour faire le nécessaire ?
0