Clavier AZERTY répond mal au demande
zorclug47
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Pimenthe Messages postés 99 Statut Membre -
Pimenthe Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, Hello, je viens de nettoyer mon HP Pavilion qui tourne sous Win 7 familiale et maintenant, malgré qu'il est bien configuré (français/Belgique, etc...), les touches principales (AZERTY, etc...) fonctionnent bien mais pour d'autres la frappe ne correspond pas du tout à la touche appuyée. Comment puis-je résoudre ce pb très ennuyant? Merci d'avance à vous
A voir également:
- Clavier AZERTY répond mal au demande
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
1 réponse
Salut !
Essaye d'aller voir dans les options de langues du clavier dans le panneau de configuration.
Si c'est ce que tu as déjà fait, il existe des programmes pour modifier l'application des touches à souhait, mais il me semble qu'ils ne fonctionnent que sous XP et Seven.
Si des gens ont des informations permettant de reparamétrer les touches du clavier à volonté sur l'OS Windows 10, je suis preneur.
En espérant pouvoir t'aider,
Martin
Essaye d'aller voir dans les options de langues du clavier dans le panneau de configuration.
Si c'est ce que tu as déjà fait, il existe des programmes pour modifier l'application des touches à souhait, mais il me semble qu'ils ne fonctionnent que sous XP et Seven.
Si des gens ont des informations permettant de reparamétrer les touches du clavier à volonté sur l'OS Windows 10, je suis preneur.
En espérant pouvoir t'aider,
Martin