Question couleurs? ... Sauvegarder Signaler jeanretraite - Dernière réponse le 21 mars 2016 2 réponses Bonjour à tous. je suis un nouveau en informatique et j'ai un problème de réglage de couleurs sur mon pc qui est un Acer et je suis sous Windows 7 . Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pilopolo007 Que veux-tu dire un problème de couleur? Normalement, tu cliques droit sur ton bureau, puis personnalisé. Les changement de couleur se font là. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Peux-tu prendre une image informatique ? ... Signaler pilopolo007 Que veux-tu dire par image informatique? tu peux mettre une image et je peux regarder si c'est ça que tu souhaites, aucun problème. Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Ecran LCD vert-bleu-rouge AlexTVRVB remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 rétablir les couleurs d'origine motobroc mon ecran clignote de toute les couleurs slimbes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pilopolo007 Que veux-tu dire un problème de couleur? Normalement, tu cliques droit sur ton bureau, puis personnalisé. Les changement de couleur se font là.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Peux-tu prendre une image informatique ? ... Signaler pilopolo007 Que veux-tu dire par image informatique? tu peux mettre une image et je peux regarder si c'est ça que tu souhaites, aucun problème.
... Signaler pilopolo007 Que veux-tu dire par image informatique? tu peux mettre une image et je peux regarder si c'est ça que tu souhaites, aucun problème.