Caisse enregistreurse casio tk 6000

Fermé
malori Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 22:01
 blooodyalioz - 22 mars 2016 à 01:04
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mes prix sur ma caisse enregistreuse, pourrait-on m'aider?
Je posséde un manuel mais pas trés clair, je me demande s'il correspont avec le matériel que je posséde.
Merci

6 réponses

bonsoir je recherche moi aussi, le manuel de la casio QT-2000-B Pourriez-vous m'aider svp, merci
3
blooodyalioz
22 mars 2016 à 01:04
Comment faire pour économiser le ticket de caisse , quand je touche "tiroir" il y a le ticket vide qui sort
0
Bonjour,

Je recherche moi aussi , le manuel de la casio tk-6000.
Pourriez-vous svp me le faire parvenir.
Merci beaucoup
2
Essaies ceci:

Clé en position "PROGRAM"
Composer 1 et presser "SUBTOTAL"
Composer le prix et Presser sur l'article désirer
1
il faut tapez sous total pour sortir de la prog
0
je possède une caisse enregistreuse CASIO QT 2000,je voudrai la reprogrammer,mais je trouve pas de manuel d'utilisation.Est-ce que quelq'un peut m'aider.Merci.
0
Je connais le QT2000 comme ma poche,il y a un manuel d'utilisation de 180 pages et un manuel
de programmation de 220 pages trés ardu.......pratiquement du chinois pour les non-initiés.
Vous pouvez me contacter par tél,je pourrai certainement vous aider.André 0483448812.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous ne pourrez pas changer les prix si votre caisse n'est pas relié à un PC car normalement , elle est relié au logiciel PROSHOP donc soit il faut contacter ce Distributeur pour y arriver. Jojo
0
bonjour, j'ai aussi une caisse qt 2000 , je connait un peu la programmation
1) retourner la plaque et aller au dessus a droite appuyer sur programmation de texte inscrire l'aliment puis appuyer sur fin de programmation et pour inscrire le prix a droite au dessus il y a une touche programmation du prix vous chercher l'article que vous avez introduit et puis vous inscrive le prix a la fin toujours frapper sur la touche fin de programmation ceci ce fait avec la clé du mamanger pas la clé caissier
0