Certaines touches sont bloquées

Fermé
Pokawa - 22 mars 2016 à 08:27
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 mars 2016 à 08:30
Bonjour,

Je rencontre un petit souci depuis hier soir : certaines de mes touches ne fonctionnent plus (notamment le "T", le "Y", le "^", le "$", la tabulation, le "9" e le "-" du clavier numérique, les deux touches CTRL ainsi que la touche pour augmenter la luminosité et celle pour augmenter le son). Ça a commencé hier soir sans aucune raison apparente (pas d'installation de logiciel, pas de redémarrage...), j'étais tranquillement en train de discuter sur Skype xD. Je n'ai rien renversé sur mon clavier non plus...

J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur, j'ai passé une soufflette sur le clavier, j'ai mis à jour le pilote (je l'ai désinstallé aussi) j'ai même démonté le clavier pour débrancher/rebrancher la fiche, mais ça ne fonctionne toujours pas. Les touches restent muettes (et sans le "T", franchement, c'est chiant xD)

J'ai un pc portable HP pavilion g6 qui doit avoir trois ans et demi, windows10 dessus que j'ai depuis une semaine mais qui ne m'a pas posé de problème depuis.

Y'a t-il un moyen miracle pour que cela refonctionne ou dois-je m'attendre à devoir racheter un clavier ? xD. Merci

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 533
22 mars 2016 à 08:30
Bonjour....

Un remède, non, mais un test avec un clavier externe en USB pourrait cerner le pb....
Cdt,
@+

0