Scanner -imprimante
Watt20
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux numériser, mon scanner ne fonctionne pas et la fenêtre suivante s'affiche: le HP Deskjet 1050 j 410 séries est introuvable !
Je ne sais plus que faire...
Aidez-moi. Je vous remercie d'avance.
Watt20
Je ne peux numériser, mon scanner ne fonctionne pas et la fenêtre suivante s'affiche: le HP Deskjet 1050 j 410 séries est introuvable !
Je ne sais plus que faire...
Aidez-moi. Je vous remercie d'avance.
Watt20
A voir également:
- Scanner -imprimante
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour me proposer des solutions. Donc, oui je peux faire des photocopies sans passer par le PC. Par contre, l'inverse n'était pas possible= imprimer un document de mon PC - ou scanner - c'était chose impossible. Je parle à l'imparfait puisque j'ai "tellement " passer mon temps à "bidouiller" (débrancher - rebrancher -et ceci plusieurs fois l'imprimante, puis j'ai posé la question sur Google et j'ai reçu une réponse <<du docteur des imprimantes" (cela ne s'invente pas), et il a analysé l'imprimante et celle-ci s'est de suite mise à fonctionner !!
C'est tout de même curieux ! Mais je suis ravie car elle fonctionne.
Encore merci pour cette attention.
Watt20