Imprimante HP ENVY 7645
durup1928
Messages postés
751
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le fournisseur-contacté- n'a jamais daigné donner suite à mes réclamations.Je ne possède toujours pas le mode d'emploi détaillé ou l'éventuel logiciel de mise en route.Pourriez-vous m'aider s.v.p ? Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:
- Imprimante HP ENVY 7645
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sous quel système d'exploitation doit fonctionner cette imprimante ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Sous quel système d'exploitation doit fonctionner cette imprimante ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
durup1928
Messages postés
751
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
6
Bonsoir, très récemment, W 10 avec de nombreux problèmes ).Je pense qu'il doit fonctionner en 64 bits
Bonjour,
vous devriez trouvertout ce qu'il vous faut ici :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ENVY-7640-e-All-in-One-Printer-series/6617267/model/6779508/manuals
vous devriez trouvertout ce qu'il vous faut ici :
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ENVY-7640-e-All-in-One-Printer-series/6617267/model/6779508/manuals
bonsoir,hélas,, votre solution n'aboutit pas, sauf sur les notices SECHES du fabricant,que je ne parviens pas à ouvrir ni à imprimer,bien sûr.Ce que je souhaiterais,c'est d'avoir une documentation sur papier,à condition,bien sûr, de pouvoir en imprimer les différentes pages concernant mon, propre problème .Auriez-vous une autre solution ?. Un grand merci . Bonne soirée
Bonjour, je continue à me battre pour comprendre les arcanes de l'accés à W 10 ET je crois que je vais tout bonnement revenir à mon Windows 7 car mon système d'exploitation actuel est beaucoup trop compliqué à manier . j'y passe un temps fou.Salut à vous qui avez tenté de m'aider.Bonne journé
Bonjour,
Ne vous précipitez pas, il faut un temps d'adaptation à Windows 10, je vous l'accorde, mais ce système n'est pas plus compliqué à manipuler qu'un autre !
32 ou 64 bits, pour le savoir cliquez sur la loupe, en bas à gauche, dans la barre des tâches, tapez 32, cliquez sur Voir si vous avez une version 32 bits................., c'est noté ensuite à la ligne Type de système.
Nous tenterons de poursuivre suite à votre éventuelle réponse, si vous le souhaitez.
Cdlt.
Ne vous précipitez pas, il faut un temps d'adaptation à Windows 10, je vous l'accorde, mais ce système n'est pas plus compliqué à manipuler qu'un autre !
32 ou 64 bits, pour le savoir cliquez sur la loupe, en bas à gauche, dans la barre des tâches, tapez 32, cliquez sur Voir si vous avez une version 32 bits................., c'est noté ensuite à la ligne Type de système.
Nous tenterons de poursuivre suite à votre éventuelle réponse, si vous le souhaitez.
Cdlt.
bonjour,le type de système est 64bits qui lui-même est suivi de la mention " processeur 164 " cela vous suffit-il ? Merci d'avance de votre aide .............................................................................................................................................................................................................................
le vendeur DARTY- m'a remis avec l'appareil un guide de mise en route qui ne contenait en fait que des images et ne m'a servi à rien. Après de nombreux essais de mise en route, j'ai retouné l'appareil au vendeur,lequel l'a envoyé chez le fabricant pour révision.Après 15 jours, j'ai reçu l'engin révisé ET qui fonctionnait.Cela ,n'a pas duré longtemps. Je me suis fâché^ tout rouge et exigé qu'il fasse quelque chose :! il m'a donné le contact téléphonique d'un réparateur agrée. Je l'ai appelé et il a procédé à la réparation mais il avait la main et je n'ai pas su ce qu'il faisait.Cette opération s'est hélas reproduite 3 ou 4 fois car mon appareil tombait régulièrement en panne.Une ultime réparation d'être effectué et, pour l'instant tout baigne mais je voudrais pouvoir le faire moi-meme au cas où .... C'était long comme explication.Pardonnerz-moi.Merci.Amitiés