Imprimante HP ENVY 7645

Fermé
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 16 mars 2016 à 17:45
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 mars 2016 à 17:20
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le fournisseur-contacté- n'a jamais daigné donner suite à mes réclamations.Je ne possède toujours pas le mode d'emploi détaillé ou l'éventuel logiciel de mise en route.Pourriez-vous m'aider s.v.p ? Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
16 mars 2016 à 17:51
Bonjour,
Sous quel système d'exploitation doit fonctionner cette imprimante ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
17 mars 2016 à 18:22
Bonsoir, très récemment, W 10 avec de nombreux problèmes ).Je pense qu'il doit fonctionner en 64 bits
0
baladur13 Messages postés 47123 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 513
16 mars 2016 à 17:55
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 17/03/2016 à 19:21
bonsoir,hélas,, votre solution n'aboutit pas, sauf sur les notices SECHES du fabricant,que je ne parviens pas à ouvrir ni à imprimer,bien sûr.Ce que je souhaiterais,c'est d'avoir une documentation sur papier,à condition,bien sûr, de pouvoir en imprimer les différentes pages concernant mon, propre problème .Auriez-vous une autre solution ?. Un grand merci . Bonne soirée
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
18 mars 2016 à 12:07
Bonjour, je continue à me battre pour comprendre les arcanes de l'accés à W 10 ET je crois que je vais tout bonnement revenir à mon Windows 7 car mon système d'exploitation actuel est beaucoup trop compliqué à manier . j'y passe un temps fou.Salut à vous qui avez tenté de m'aider.Bonne journé
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
18 mars 2016 à 13:47
Bonjour,
Ne vous précipitez pas, il faut un temps d'adaptation à Windows 10, je vous l'accorde, mais ce système n'est pas plus compliqué à manipuler qu'un autre !
32 ou 64 bits, pour le savoir cliquez sur la loupe, en bas à gauche, dans la barre des tâches, tapez 32, cliquez sur Voir si vous avez une version 32 bits................., c'est noté ensuite à la ligne Type de système.
Nous tenterons de poursuivre suite à votre éventuelle réponse, si vous le souhaitez.
Cdlt.
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
19 mars 2016 à 11:13
bonjour,le type de système est 64bits qui lui-même est suivi de la mention " processeur 164 " cela vous suffit-il ? Merci d'avance de votre aide .............................................................................................................................................................................................................................
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
Modifié par glg29 le 19/03/2016 à 11:24
Bonjour,
Oui, très bien.
Lorsque vous avez installé cette imprimante sur le pc la première fois, comment avez-vous procédé ?
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
19 mars 2016 à 12:13
le vendeur DARTY- m'a remis avec l'appareil un guide de mise en route qui ne contenait en fait que des images et ne m'a servi à rien. Après de nombreux essais de mise en route, j'ai retouné l'appareil au vendeur,lequel l'a envoyé chez le fabricant pour révision.Après 15 jours, j'ai reçu l'engin révisé ET qui fonctionnait.Cela ,n'a pas duré longtemps. Je me suis fâché^ tout rouge et exigé qu'il fasse quelque chose :! il m'a donné le contact téléphonique d'un réparateur agrée. Je l'ai appelé et il a procédé à la réparation mais il avait la main et je n'ai pas su ce qu'il faisait.Cette opération s'est hélas reproduite 3 ou 4 fois car mon appareil tombait régulièrement en panne.Une ultime réparation d'être effectué et, pour l'instant tout baigne mais je voudrais pouvoir le faire moi-meme au cas où .... C'était long comme explication.Pardonnerz-moi.Merci.Amitiés
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 12:20
Donc, si j'ai bien lu et surtout compris vos explications, vous rencontriez un problème matériel sur l'imprimante ?
En définitive, ceci n'a rien à voir avec la procédure d'installation sur le pc, est-ce bien ainsi ?
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
19 mars 2016 à 17:20

Cdlt.
0