Imprimante HP ENVY 7645

durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le fournisseur-contacté- n'a jamais daigné donner suite à mes réclamations.Je ne possède toujours pas le mode d'emploi détaillé ou l'éventuel logiciel de mise en route.Pourriez-vous m'aider s.v.p ? Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Sous quel système d'exploitation doit fonctionner cette imprimante ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonsoir, très récemment, W 10 avec de nombreux problèmes ).Je pense qu'il doit fonctionner en 64 bits
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonsoir,hélas,, votre solution n'aboutit pas, sauf sur les notices SECHES du fabricant,que je ne parviens pas à ouvrir ni à imprimer,bien sûr.Ce que je souhaiterais,c'est d'avoir une documentation sur papier,à condition,bien sûr, de pouvoir en imprimer les différentes pages concernant mon, propre problème .Auriez-vous une autre solution ?. Un grand merci . Bonne soirée
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour, je continue à me battre pour comprendre les arcanes de l'accés à W 10 ET je crois que je vais tout bonnement revenir à mon Windows 7 car mon système d'exploitation actuel est beaucoup trop compliqué à manier . j'y passe un temps fou.Salut à vous qui avez tenté de m'aider.Bonne journé
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Ne vous précipitez pas, il faut un temps d'adaptation à Windows 10, je vous l'accorde, mais ce système n'est pas plus compliqué à manipuler qu'un autre !
32 ou 64 bits, pour le savoir cliquez sur la loupe, en bas à gauche, dans la barre des tâches, tapez 32, cliquez sur Voir si vous avez une version 32 bits................., c'est noté ensuite à la ligne Type de système.
Nous tenterons de poursuivre suite à votre éventuelle réponse, si vous le souhaitez.
Cdlt.
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
bonjour,le type de système est 64bits qui lui-même est suivi de la mention " processeur 164 " cela vous suffit-il ? Merci d'avance de votre aide .............................................................................................................................................................................................................................
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Oui, très bien.
Lorsque vous avez installé cette imprimante sur le pc la première fois, comment avez-vous procédé ?
0
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
le vendeur DARTY- m'a remis avec l'appareil un guide de mise en route qui ne contenait en fait que des images et ne m'a servi à rien. Après de nombreux essais de mise en route, j'ai retouné l'appareil au vendeur,lequel l'a envoyé chez le fabricant pour révision.Après 15 jours, j'ai reçu l'engin révisé ET qui fonctionnait.Cela ,n'a pas duré longtemps. Je me suis fâché^ tout rouge et exigé qu'il fasse quelque chose :! il m'a donné le contact téléphonique d'un réparateur agrée. Je l'ai appelé et il a procédé à la réparation mais il avait la main et je n'ai pas su ce qu'il faisait.Cette opération s'est hélas reproduite 3 ou 4 fois car mon appareil tombait régulièrement en panne.Une ultime réparation d'être effectué et, pour l'instant tout baigne mais je voudrais pouvoir le faire moi-meme au cas où .... C'était long comme explication.Pardonnerz-moi.Merci.Amitiés
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc, si j'ai bien lu et surtout compris vos explications, vous rencontriez un problème matériel sur l'imprimante ?
En définitive, ceci n'a rien à voir avec la procédure d'installation sur le pc, est-ce bien ainsi ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 

Cdlt.
0