Impossible de scanner avec imprimante CANON MG3500
jullia31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Red1 -
Red1 -
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante qui fonctionne en wifi. J'arrive donc à imprimer mais il m'est impossible de scanner.
Voici le message d'erreur:
IJ NETWORK SCANNER SELECTOR EX est introuvable
Réinitialiser le pilote du scanner
le pilote du scanner va être fermé
code:3,208,0
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, ce qui a été fait avec succès mais toujours impossible de scanner. Comment réinitialiser le pilote du scanner? Y a t'il une autre façon de déclencher une numérisation.
Je suis sous windows 8.
Merci d'avance!
Voici le message d'erreur:
IJ NETWORK SCANNER SELECTOR EX est introuvable
Réinitialiser le pilote du scanner
le pilote du scanner va être fermé
code:3,208,0
J'ai essayé de réinstaller l'imprimante, ce qui a été fait avec succès mais toujours impossible de scanner. Comment réinitialiser le pilote du scanner? Y a t'il une autre façon de déclencher une numérisation.
Je suis sous windows 8.
Merci d'avance!
A voir également:
- Code 5 157 69 canon scanner
- Code 5,156,69 - Meilleures réponses
- Code 5 156 61 canon scanner - Meilleures réponses
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
12 réponses
Si tu es toujours à la recherche d'une réponse, le fichier que tu cherches est fourni avec les pilotes de l imprimante ici :
https://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG5350.aspx?DLtcmuri=tcm:79-856647&page=1&type=download
Tu ouvres l archive avec un logiciel de type winrar 7z winzip etc, tu rentres dans les sous dossiers \LANUTIL\SELECTOR\ et tu lances le fichier setup.
Bonne journée
https://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG5350.aspx?DLtcmuri=tcm:79-856647&page=1&type=download
Tu ouvres l archive avec un logiciel de type winrar 7z winzip etc, tu rentres dans les sous dossiers \LANUTIL\SELECTOR\ et tu lances le fichier setup.
Bonne journée