La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas !

Fermé
sans pseudo - 18 mars 2016 à 00:34
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 22:29
Bonsoir,

J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce !
J'ai retiré et remis les piles de la souris. La lumière sous la souris est allumée. Quant au clavier, il réagit correctement.

Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 2
19 mars 2016 à 22:27
As-tu utilisé une autre souris auparavant sur ton ordinateur ?
Si oui, va dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes et là :



Donc, clique droit et cliques sur souris et là, tu choisis les paramètres de ta c'est-à-dire, la marque de ta souris, son fonctionnement,...etc. Et normalement, si tu as bien remplis TOUT les paramètres, ta souris fonctionne

Si non, fait la même manipulation c'est-à-dire tu choisis les paramètres de ta souris, de ton curseur...

Si aucun de ses paramètres ne fonctionnent, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider plus.

N'hésites pas à me contacter via e-mail
0
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 2
19 mars 2016 à 22:29
Aussi, vérifie si la "clé" USB de ta souris est bien placée et que ce n'est pas un soucis de ta gestion USB
0