La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas !
Fermé
sans pseudo
-
18 mars 2016 à 00:34
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 22:29
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 22:29
A voir également:
- Mx master 2s ne bouge plus
- Souris logitech mx master 2s ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Curseur de souris qui ne bouge pas ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Ratio master mac - Forum MacOS
1 réponse
LeMaitreDeLaReponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2
19 mars 2016 à 22:27
19 mars 2016 à 22:27
As-tu utilisé une autre souris auparavant sur ton ordinateur ?
Si oui, va dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes et là :
Donc, clique droit et cliques sur souris et là, tu choisis les paramètres de ta c'est-à-dire, la marque de ta souris, son fonctionnement,...etc. Et normalement, si tu as bien remplis TOUT les paramètres, ta souris fonctionne
Si non, fait la même manipulation c'est-à-dire tu choisis les paramètres de ta souris, de ton curseur...
Si aucun de ses paramètres ne fonctionnent, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider plus.
N'hésites pas à me contacter via e-mail
Si oui, va dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes et là :
Donc, clique droit et cliques sur souris et là, tu choisis les paramètres de ta c'est-à-dire, la marque de ta souris, son fonctionnement,...etc. Et normalement, si tu as bien remplis TOUT les paramètres, ta souris fonctionne
Si non, fait la même manipulation c'est-à-dire tu choisis les paramètres de ta souris, de ton curseur...
Si aucun de ses paramètres ne fonctionnent, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider plus.
N'hésites pas à me contacter via e-mail
19 mars 2016 à 22:29