Windows 10: pas de boîte de dialogue !

nolanola -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Windows 10, lorsque je lance l'imprimante, aucune boîte de dialogue ne s'ouvre, ça imprime directement, même s'il y a plusieurs pages!
Comment obtenir la boîte de dialogue avant impression?
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
En fonction de la marque de l'imprimante, du modèle, et en supposant que le logiciel d'impression puisse fonctionner sous Windows 10, s'il existe, téléchargez-le sur le site du constructeur puis installez-le sur le pc.
Possible ensuite d'avoir accès à une boîte de dialogue, à voir !
Cdlt.
0
nolanola

Merci gig29, je vais essayer. Je vous dirai "quoi".
Bonne jounée.
0
nolanola

Bonjour,

Non je n'y parviens pas. Tant pis. Mais ce n'est pas normal qu'avec Windows 10, il n'y ait pas de boîte de dialogue!
Pas plus que quand on connecte un apprei photo, aucune proposition de transférer les imùages sur l'ordi n'est faite. Et je ne parle pas de ces gigantesques mises à jour qui peuvent dure des heures . Oh la la, comme je regrette xp !
Bonne journée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
De quelle imprimante est-il question, s'il vous plaît ?
Pouvez-vous noter la marque, le modèle, les références, etc....dans une prochaine réponse ?
Cordialement.
0