Mon imprimante ne veut plus imprimer !
albanito0209
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une imprimante Brother DCP-585CW et je n'ai que de l'encre noire. Cela ne me gênes pas que mes copies vont être imprimés en noir, mais le souci, c'est que mon imprimante mets un message comme ceci :
Impression impossible
Niveau d'encre couleur insuffisant pour garantir la qualité d'impression.
Remplacez l'encre
Et ceci me gênes beaucoup. Je ne peux plus imprimer !!
Merci à l'avance.
J'ai une imprimante Brother DCP-585CW et je n'ai que de l'encre noire. Cela ne me gênes pas que mes copies vont être imprimés en noir, mais le souci, c'est que mon imprimante mets un message comme ceci :
Impression impossible
Niveau d'encre couleur insuffisant pour garantir la qualité d'impression.
Remplacez l'encre
Et ceci me gênes beaucoup. Je ne peux plus imprimer !!
Merci à l'avance.
A voir également:
- Mon imprimante ne veut plus imprimer !
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Certaines imprimantes refusent d'imprimer lorsque qu'une cartouche est vide, c'est le cas pour quelques modèles d'Epson par exemple, peut-être est-ce la même chose chez Brother!
Tentez d'intervenir dans les propriétés de l'imprimante et modifier les préférences d'impression si possible afin de sélectionner uniquement le noir, à vous de vérifier mais à mon sens, ce n'est pas gagné!
Cdlt.
Certaines imprimantes refusent d'imprimer lorsque qu'une cartouche est vide, c'est le cas pour quelques modèles d'Epson par exemple, peut-être est-ce la même chose chez Brother!
Tentez d'intervenir dans les propriétés de l'imprimante et modifier les préférences d'impression si possible afin de sélectionner uniquement le noir, à vous de vérifier mais à mon sens, ce n'est pas gagné!
Cdlt.