Réparation d'une imprimante CANON IR 2320

Fermé
joakalt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 16:52
joakalt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 18:53
Nous avons une imprimante CANON IR 2320 qui a connu une panne de tambour (usé) et le kit d'entrainement de papier. Nous avons acheter des nouvelles pièces. Nous les avons remplacer en démontant toute la machine. En fin de compte, quand on essaie, l'imprimante réagit mais n'imprime pas. Les papiers sorte en blanc! Quelle peut être la cause?
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
27 mars 2016 à 17:09
Bonjour,

Je pencherais pour un problème de réservoir d'encre plein, une autre pièce que j'ai dû changer sur une Brother, après avoir remplacé le chariot et le tambour, mais c'était sur une Brother 9440 laser. Je ne suis donc pas affirmatif.

Je vous communique un lien découvert très récemment, qui liste un certain nombre de messages d'erreurs, mais limité par rapport au nombre de modèles en circulation.

http://imprimante-en-question.blogspot.com/

Vous pourriez peut-être trouver dans le manuel pdf ou papier une lidste de codes d'erreurs, si l'imprimante en affiche un.

J'ai le sentiment que les constructeurs considèrent ces produits comme du consommable, si j'en crois le principal (unique ?) dépanneur Brother en région parisienne, très aimable, mais qui m'a indiqué ne faire que vendre des pièces détachées mais ne pas fair de révisions. J'avais appelé plusieurs adresses de l'annuaire pro préalablement.

Cordialement
0
joakalt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
27 mars 2016 à 18:53
Merci George, nous exploitons et expérimentons tes solutions. Espérons que ça ns aidera
0