Réparation d'une imprimante CANON IR 2320
joakalt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joakalt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joakalt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons une imprimante CANON IR 2320 qui a connu une panne de tambour (usé) et le kit d'entrainement de papier. Nous avons acheter des nouvelles pièces. Nous les avons remplacer en démontant toute la machine. En fin de compte, quand on essaie, l'imprimante réagit mais n'imprime pas. Les papiers sorte en blanc! Quelle peut être la cause?
A voir également:
- Réparation d'une imprimante CANON IR 2320
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je pencherais pour un problème de réservoir d'encre plein, une autre pièce que j'ai dû changer sur une Brother, après avoir remplacé le chariot et le tambour, mais c'était sur une Brother 9440 laser. Je ne suis donc pas affirmatif.
Je vous communique un lien découvert très récemment, qui liste un certain nombre de messages d'erreurs, mais limité par rapport au nombre de modèles en circulation.
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
Vous pourriez peut-être trouver dans le manuel pdf ou papier une lidste de codes d'erreurs, si l'imprimante en affiche un.
J'ai le sentiment que les constructeurs considèrent ces produits comme du consommable, si j'en crois le principal (unique ?) dépanneur Brother en région parisienne, très aimable, mais qui m'a indiqué ne faire que vendre des pièces détachées mais ne pas fair de révisions. J'avais appelé plusieurs adresses de l'annuaire pro préalablement.
Cordialement
Je pencherais pour un problème de réservoir d'encre plein, une autre pièce que j'ai dû changer sur une Brother, après avoir remplacé le chariot et le tambour, mais c'était sur une Brother 9440 laser. Je ne suis donc pas affirmatif.
Je vous communique un lien découvert très récemment, qui liste un certain nombre de messages d'erreurs, mais limité par rapport au nombre de modèles en circulation.
http://imprimante-en-question.blogspot.com/
Vous pourriez peut-être trouver dans le manuel pdf ou papier une lidste de codes d'erreurs, si l'imprimante en affiche un.
J'ai le sentiment que les constructeurs considèrent ces produits comme du consommable, si j'en crois le principal (unique ?) dépanneur Brother en région parisienne, très aimable, mais qui m'a indiqué ne faire que vendre des pièces détachées mais ne pas fair de révisions. J'avais appelé plusieurs adresses de l'annuaire pro préalablement.
Cordialement
joakalt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci George, nous exploitons et expérimentons tes solutions. Espérons que ça ns aidera