Probleme couleur imprimente pondag - Dernière réponse le 29 mars 2016 1 réponse je ne peux plus imprimer en couleur sur ma lexmark pro 705 c est toujours en noir et blanc merci pour tout Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ReATo Bonsoir, Peut être votre problème viens du pilote du logiciel. En effet, beaucoup d'imprimantes proposent une fonction "nuances de gris" ou "brouillon" par exemple, essayez de regarder dans les réglages si une telle fonction n'est pas active. En espérant vous avoir éclairé Cordialement ReATo Discussions similaires Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' sciuro Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ReATo Bonsoir, Peut être votre problème viens du pilote du logiciel. En effet, beaucoup d'imprimantes proposent une fonction "nuances de gris" ou "brouillon" par exemple, essayez de regarder dans les réglages si une telle fonction n'est pas active. En espérant vous avoir éclairé Cordialement ReATo