Touches Volume ne fonctionnent plus sous windows 7

Maquille Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maquille Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. Petit soucis depuis que je suis passé de windows 8 a W7 sur mon PC ASUS (modèle X202E), les combinaison FN+F11 ET FN+F12, correspondant a la variation du volume, ne fonctionnent plus. Je suis donc obliger de modifier ce dernier via les programmes en cours.

Je précise que toutes les autres combinaison FN+ fonctionnent, ainsi que toutes les autres touches.

J'ai testé la méthode 3 présente sur cette page mais sans résultats.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/932875/resolve-hotkeys-or-volume-control-keys-not-working-on-microsoft-keyboa

En ce qui concerne la méthode 2, je pense avoir fait le necessaire mais pas sur...
Si vous pouviez m'éclairer sur cette méthode ou éventuellement m'en conseiller une autre je suis preneur !

Merci a vous
Camille
A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour ASUS ne fournie pas de pilotes pour se modèle sur Windows 7 désolé
0
Maquille Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci. Donc aucun moyen de resoudre le problème a priori ?
0