Imprimante canon IP4850

Résolu
Irracible Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

merci de me conseiller un logiciel pour l'imprimante car je n'ai pas de disque de lancement. j'ai trouvé pour IP4800,IP4900 mais ça ne fonctionne pas.
j'ai 2 PC un avec vista l'autre avec window 8.1.
a bientôt
francette

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Je te suggère de visiter le site Canon >> Ici

A+ Pour tes commentaires et résultats
0
Irracible Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'a pas marché, désolée mais merci de ton aide
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Peux-tu expliquer pourquoi dans les détails
A+
0
Irracible Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléchargement se passe bien et à la fin de de l'excecution le logiciel ne peut pas etre installé et je dois terminé le procédé.
merci de ton aide
0

Bonjour ;

Sur quelle machine >> Windows 10 ou Vista ?
Aavant d'essayer de fare l'installation , y-avait-il déjà eu installation sur l'une ou l'autre des machines ? Si oui il faudrait dans un 1er temps tout désinstaller entièrement et proprement afin qu'il ni y ait plus de traces et essayer de refaire une nouvelle installation
A + Pour tes commentaires
0

OK je vais faire cela mais pas ce soir car j'ai perdu trop de temps sur l'ordi aujourdhui

A+ et encore merci
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Irracible Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Afin d'espérer obtenir un résultat positif il faut absolument supprimer toutes traces des installations précédentes sinon ??? >> Est-ce la 1ere fois que tu essais d'installer cette imprimante sur Vista ou Windows 8.1
A+
Slts
0
Irracible Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Eurêka,ça marche,effectivement c'est la première fois que je dois utiliser une imprimante sans le CD d'installation.
merci de ton aide
Francette
0

Bonjour Irracible ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Bonne continuation >> Je mets le sujet comme étant résolu
0