Problème installation 2 écrans

Edouardo2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edouardo2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, car j'ai envie d'installer 2 écrans sur mon pc.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, vu que, je suppose, ma carte graphique n'a qu'une sortie (c'est quand même une nvidia gtx 750, pas de la daube), donc j'ai bien évidemment essayé d'installer mon autre écran sur les sorties de la carte mère, et bien sûr ça n'a pas marché.
Voici ci-joint une photo de ma tour, aidez moi svp !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459019673-12910988-10154052266214695-2039058721-n.jpg
A voir également:

9 réponses

firekyss Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Tout d'abord je vois que en haut de ton DVI il y a de l' HDMI protégé par un cache bleu.
Tu enlève le cache puis tu branche ton deuxième écran avec un câble HDMI si tu n'a pas de câble HDMI il serait peut-être tant d'en acheter un.

Sinon tu a quoi comme windows ?

Si tu as WIN 10 ou 9 je crois que c'est pareil.

Tu fais clique droit sur ton bureau ensuite "paramètre d'affichage" puis ensuite "étendre l'affichage", tu verra que ton deuxième écran s'allume !!
1
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

oui ça il le sait c'est sur le premier post mais il a 2 écrans analogiques
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Sinon tu as des adaptateurs HDMI/VGA pour une 20ene d'euro

https://www.ldlc.com/fiche/PB00163820.html
1

Bonjour,

Tu peux connecter 2 écrans sur ta GTX 750 sauf que le 2eme doit être en HDMI. (Comme beaucoup de carte vidéos d'aujourd'hui le 2eme port n'est que numérique.
Concernant la vidéo intégré de ton PC est elle activé dans le bios ?
0
Edouardo2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on pour le savoir ?
0

C'est quoi ta carte mère (marque et modèle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edouardo2000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ASUSTeK COMPUTER INC.
Model H97M-E
0

Au démarrage du PC tu appuis sur la touche SUPR ou DEL selon les clavier pour aller dans le bios la je pence que tu doit aller fouiller dans le menu avancé et vérifier si tu voix soit vidéo intégré soit IGP et vérifie qu'elle soit active (enable)
0

Ok je vais m'acheter un adaptateur vga/hdmi merci les gars
0

Ce sera le mieux pense à cloturer le sujet stp
0

Dernier truc, est ce que vous pensez que ce sera mieux brancher mon écran dans mon port displayport? Si oui,, vous me conseillez lequel? (budget 10euros max)
0