Asus All In One écran noir [Résolu/Fermé]
Signaler
Karillou
ReATo
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 26 mai 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2016
ReATo
- Messages postés
- 545
- Date d'inscription
- jeudi 7 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2020
Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quand je suis revenu, je l'ai allumé mais il est resté sur un écran éteint. On entend bien le ventilateur, tout comme normalement, il y a la lumière pour indiquer qu'il est allumé, mais l'écran reste noir...
Quelqu'un saurait ?
Quelqu'un saurait ?
A voir également:
- Asus all in one ne s'allume plus
- Asus all in one ecran noir - Meilleures réponses
- Asus all in One ne démarre plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Pc asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Asus all in one, écran noir subitement - Forum - Ecran
- Asus All In One écran noir ✓ - Forum - Ecran
- PC portable ASUS qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable
2 réponses
soluce7279
- Messages postés
- 243
- Date d'inscription
- lundi 29 décembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 août 2020
Yo humain, vu la magie dans laquelle la panne est apparu , je penserai à une panne matérielle. DESOLEY il faudra aller voir un réparateur
ReATo
- Messages postés
- 545
- Date d'inscription
- jeudi 7 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2020
Bonsoir,
D'après votre description, je pense soit à une surchauffe (ce qui m'étonnerais), sois à un problème de condensateur, soit à un problème de carte graphique
Dans tous les cas, je vous recommande de consulter un réparateur informatique
Bonne soirée
ReATo
D'après votre description, je pense soit à une surchauffe (ce qui m'étonnerais), sois à un problème de condensateur, soit à un problème de carte graphique
Dans tous les cas, je vous recommande de consulter un réparateur informatique
Bonne soirée
ReATo
Karillou
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 26 mai 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2016
Merci à toi, étant un PC All In One, je ne pourrai pas le réparer de moi même. Comme il est encore sous garantie, la décision de le changer a rapidement été prise.
Encore merci de ta réponse, bonne soirée à toi !
Encore merci de ta réponse, bonne soirée à toi !