PC / TV (HDMI) "pas de signal"

Fermé
Slayton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 10:57
Slayton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 12:58
Bonjour,
Je suis actuellement sur Windows 10 installé sur un PC fixe, je souhaite raccorder mon PC à mon Téléviseur LG (smartTV) à l'aide d'un cable HDMI dans le but de jumelé l'image de mon PC vers ma TV. J'ai bien branché le cable HDMI sur ma carte graphique (NvidiaGTX970), et branché sur le port HDMI 2 de mon téléviseur. Mon problème est le suivant : Mon PC détecte bien ma TV, mais ma TV ne détecte pas mon PC et affiche "pas de signal".
J'ai mis mes pilotes Nvidia à jour ainsi que Windows 10. Je suis allé dans Affichage pour vérifier que mon PC détecte l'écran et c'est le cas, j'ai essayé de branché sur une autre TV bien plus bas de gamme et là l'image de mon PC s'affiche dessus. Toute aide est la bien venue, merci par avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Slayton Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 12:58
Comme (jai oublié de le préciser) mon cable mesure 5m, et que ma TV qui est neuve demande plus d'énergie, faut-il acheter alors un amplificateur ?
0