Les discussions

BUBETH Imprimante

Bruit de mitraille sur imprimante hp psc 2355

Bonjour, Depuis un mois,mon imprimante fait un bruit de mitraillette au démarrage mais cela ne l'empêche pas ensuite d'imprimer normalement sans bru...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
BUBETH
tamiers364 Scanner

Snapscan 1212u pilote windows 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55
pounou Imprimante

Alignement tetes epson xp 425

Résolu

Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pounou
avesnsne Imprimante

Canon

j'aie acheté une imprimante canon pixma mx 495 et je narive pas a la mettre en wifi avec ma box sfr imprimante ne le reconnaît pas comment puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rereltor
Langley13 Souris / Touchpad

Souri hésitante

Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13
XxDJ90380xX Souris / Touchpad

Quelle souris choisir entre ...

Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
XxDJ90380xX
Bhm Imprimante

Installation imprimante

comment installer mon imprimante hp psc 750 sur windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien
Space_Creep Souris / Touchpad

Quelle souris/clavier gamer ?

Bonjour, je suis un jeune gamer et je cherche une bonne souris pour jouer. Je ne joue pas beaucoup au FPS ni au MOBA donc pas de type précis. Je préci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000
bouenos Ecran

Mon pc ne veut pas un deuxième ecran

bonjour,j ai un problème avec mon ordinateur je vient de l"acheté quand je branche le câble HDMI un message me dit votre pc ne peut pas utiliser un au...

Utilisateur anonyme
0821049957 Imprimante

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imrimante Canon PIXMA MP140 pour windows7 , pouvez vous me donner unlien de téléchargement ...

Utilisateur anonyme
Salome14000 Ecran

Écran intérieur

Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'écran de ma tablette Lenovo est cassée de l'intérieur. Comment puis je le réparer ? J'espère que vous p...

Ben314
najy01 Imprimante

Imprimente

Bonjour, cherche pilote installation imprimente ipson sx218 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme
rudra2 Webcam

Détection de la web cam impossible

Fermé

Bonjour, J'ai suivis les indications qui m'ont été donner et une proposition de pilotes plus récent c'est proposer, mais je n'ai pas trouver laquell...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
etiabe Calculatrices

Manuel de la vieille hp11c ?

Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
etiabe
walid25000 Imprimante

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus sx230 en principe bien installer mais lorsque je lance l'impression la page reste blanche malgré que j'ai ...

tribun
Ownesy Ecran

Écran cassé

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Ownesy
LGERRA Calculatrices

Emulateur casio windows 8

Bonjour J'essaye d'émuler une calculatrice casio 35+ sur windows 8 mais l'installation ne se termines pas, j'ai essayé avec plusieurs installateurs...

Victor_D_calc
wildwolf18 Calculatrices

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma TI-82 Advanced.Lorsque je vais dans graphe, j'ai bien ma courbe qui apparait mais en bas de l'écran, j...

Victor_D_calc
Olarosy Imprimante

Voyage

Bonjour, Nous sommes arrivé dimanche dernière à Paris . Le voyage s'est déroulé sans problème Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Olarosy
flac26740 Imprimante

Imprimante canon 5300 et window10

Fermé

Bonjour Mon problème n'est toujours pas résolu malgré l'installation du pilote w7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29
Slab'2c Imprimante

Recherche de pilote hp 5900 série

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je demande de l'aide d'urgence. je viens d'installer Windows XP sur un desktop Pentium 4, mais je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
koukou125
Reiki13 Ecran

[conseils] nouvel écran, que choisir ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix Cornélien... J'ai une config gamer : - i7 4790K 4ghz - 16 go ddr3 Avexir - GTX 970 Exoc Black ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Reiki13
jamesRob Souris / Touchpad

Touchpad asus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glg29
jennifer Clavier

Probleme de touche

salut voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer je les utiliser hier et toute aller bien et en voulant l'utilisé aujourd'hui plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
SEIYA00
monique7971 Imprimante

Cartouche bon marché pour brother dcp-195c

Bonjour, Je dois racheter des cartouches pour mon imprimante . D'habitude, j'achète toujours des originales Brother Je voulais savoir si les ...

jeanbern
flac26740 Imprimante

Window 10 et imprimante 5300 canon

Depuis que j'ai installé window 10 je ne peux plus scanner avec mon imprimante canon 5300 série printer

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chochojunior
flm07 Imprimante

Toner faussement vide samsung c410w que faire?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps une imprimante laser couleur Samsung C140W. Peu de temps après mon achat, j'ai eu un message comme quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
flm07
la3c Imprimante

Copieur canon ir2200

Bonjour, J'ai acheté aux enchères un photocopieur CANON IR2200, l'ancien propriétaire avait saisi un numéro de service et un mot de passe. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
calex_fr
AZIZ1954 Imprimante

Installer imprimante ineo 163 par internet

BONJOUR, mon disque d'installation d'imprimante ineo 163/213 perdu, comment faire pour l'installer et merci Configuration: Window...

Chochojunior
sylvaruga Imprimante

Canon ir 2420

Bonjour* j'ai une photocopieuse canon IR 2420 m'indique le message suivant -Redémarrer PC-si le problème persiste appeler l'assistance **E000007-00...

sylvaruga
rudra2 Webcam

Web cam intégré pas reconnus

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell (easy note TJ65) et ne m'étant pas servis de ma web cam intégré depuis vraiment très longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
billmaxime
ROSALYNA Imprimante

Driver canon lbp6020/lbp6020b

Bonjour! J'arrive pas à imprimer mes documents de mon imprimante canon,or j'ai égaré son cd d'installation? Merci de m'aider.

teutates
xXFizerXx Ecran

Ecran nokia lumia 535

Salut tous le monde , Je vous éxpliqu mon problème j'ai cassé mon téléphone le Nokia Lumia 535 et j'aimerais changer l'écran :https://www.amazon.fr/Fr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lotuss
Diplomate913 Clavier

Touche de mon clavier qui ne fontionne plus. virus?

bonjour, une touche de mon clavier (la touche u) ne fontionne plus depuis ce week end. j aimerais savoir si mon clavier est mort ou si c'est un vir...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jordane45
bb Imprimante

Imprimante

Bonjour, je ne trouve pas comment changer mes cartouches d encre sur une xp 202 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13
laurien cho Imprimante

Problème pour scanner avec mon scanner epson 1250

Bonjour, merci de bien vouloir porte une attention a ma requêtes j'ai un souci avec mon scanner epson perfection 1250 lorsque je veux scanner un docum...

poupougne13
eyesking Clavier

La lumiere du clavier ne marche plus

Bonjour, la lumiere de mon clavie rne marche plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17
kiki Souris / Touchpad

Renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le Belvèdére à Rocammadour est disponible pour le week end du 10-11 septembre 2016.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
reno Calculatrices

Demande de touche pour casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Je recherche comment inserer les mots If,Then,Else sur ma calculette pour inserer un programme permettand de resoudre les equation

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Victor_D_calc
jaratana Imprimante

Imprimante introuvable

Résolu

Bonjour Mon imprimante me signale que mon ordinateur est introuvable.ou n'est-ce pas l'inverse? Que faire pour mettre de l'ordre? A toutes fins uti...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29
ibraleking Imprimante

Rapidité d'impression

Bonjour, jaii une imprimante EPSON 220TM et j'aimerai savoir si ya une possibilité d'augmenter la vitesse d'impression.merci

olikango
louseil Scanner

Pilote driver

Bonjour, Je voudrai charger et installer pilote Scan. Epson Perfection 1650 sur PC ASSUS G74S windoos 7 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

paslau35
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000