Touchpad après maj windows8 asus transformer TI100 inactif
naditk
Messages postés
8
Statut
Membre
-
naditk Messages postés 8 Statut Membre -
naditk Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous
Après dernière maj windows8 importante, le touchpad ne fonctionne plus (il est actif au démarrage, le pointeur est visible, c'est seulement sous W8 qu'il ne fonctionne plus et le pointeur n'est plus visible ;
j'ai déjà eu un problème après maj qui avait été résolu par un de vos membres - deux touches spéciales ne marchaient plus
Je précise que j'ai fait nettoyage, antivirus, adw cleaner, vérifié l'état dans panneau de config
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance
Après dernière maj windows8 importante, le touchpad ne fonctionne plus (il est actif au démarrage, le pointeur est visible, c'est seulement sous W8 qu'il ne fonctionne plus et le pointeur n'est plus visible ;
j'ai déjà eu un problème après maj qui avait été résolu par un de vos membres - deux touches spéciales ne marchaient plus
Je précise que j'ai fait nettoyage, antivirus, adw cleaner, vérifié l'état dans panneau de config
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Touchpad après maj windows8 asus transformer TI100 inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- È maj - Guide
- Touchpad - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote du touchpad, SmartGesture_Win81_32_VER216.zip.
Cdlt.
Tentez peut-être de lui réinstaller le pilote du touchpad, SmartGesture_Win81_32_VER216.zip.
Cdlt.
Ca se complique. Je ne sais où et quoi desinstaller, en plus je crains de planter qq chose
Rendez-vous dans le gestionnaire de périphériques puis développez la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, que voyez-vous d'affiché à cet endroit ?