Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?
soleilverts
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
misterbing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterbing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?
car je voulez peux être m'acheté des lunette
Apres si vous pouvais m'en proposée quelque praire ?
Et aussi je me suis demandée si sur les nouveaux écran a t il des filtre contre la lumière bleu.
Merci de bien vouloir répondre et sur tout merci a comment ça marche
car je voulez peux être m'acheté des lunette
Apres si vous pouvais m'en proposée quelque praire ?
Et aussi je me suis demandée si sur les nouveaux écran a t il des filtre contre la lumière bleu.
Merci de bien vouloir répondre et sur tout merci a comment ça marche
A voir également:
- Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Carte bleue machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut, les lunettes anti lumière bleue sont une immense supercherie marketing comme il y en a tant... Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'oublier les lunettes, sauf si tu as des problèmes de vu bien sur mais là ça dépasse mes compétences =)
PS : Baisses la luminosité si tu as mal aux yeux.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
PS : Baisses la luminosité si tu as mal aux yeux.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Moi
Nimporte quoi mdr
Je tombe sur ton post par hasard, j'ai testé les lunettes anti lumiere bleu pour moins de 10euro donc c'etait pas trop risqué, j'ai commandé sur le site http://www.thefreeglasses.com
mon fere est opticien, j'ai lui est montré mes lunettes anti lumiere bleu, il a fait un test, et mes lunettes a 10 euro filtre beaucoup mieu la lumiere bleu que des lunettes a plus de 100 euro en boutique. pas loin des 90% de filtration.
PS: a chaque fois que tu achete une paire de lunette, ils offrent une paire a quelqu'un qui n'a pas d'argent pour s'en acheter, donc je suis bien contents.
mon fere est opticien, j'ai lui est montré mes lunettes anti lumiere bleu, il a fait un test, et mes lunettes a 10 euro filtre beaucoup mieu la lumiere bleu que des lunettes a plus de 100 euro en boutique. pas loin des 90% de filtration.
PS: a chaque fois que tu achete une paire de lunette, ils offrent une paire a quelqu'un qui n'a pas d'argent pour s'en acheter, donc je suis bien contents.