Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?

Fermé
soleilverts Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 18:20
misterbing Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 14:29
Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?

car je voulez peux être m'acheté des lunette

Apres si vous pouvais m'en proposée quelque praire ?

Et aussi je me suis demandée si sur les nouveaux écran a t il des filtre contre la lumière bleu.



Merci de bien vouloir répondre et sur tout merci a comment ça marche
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 14/04/2016 à 15:14
Salut, les lunettes anti lumière bleue sont une immense supercherie marketing comme il y en a tant... Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'oublier les lunettes, sauf si tu as des problèmes de vu bien sur mais là ça dépasse mes compétences =)

PS : Baisses la luminosité si tu as mal aux yeux.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Nimporte quoi mdr
0
misterbing Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 14:29
Je tombe sur ton post par hasard, j'ai testé les lunettes anti lumiere bleu pour moins de 10euro donc c'etait pas trop risqué, j'ai commandé sur le site http://www.thefreeglasses.com
mon fere est opticien, j'ai lui est montré mes lunettes anti lumiere bleu, il a fait un test, et mes lunettes a 10 euro filtre beaucoup mieu la lumiere bleu que des lunettes a plus de 100 euro en boutique. pas loin des 90% de filtration.

PS: a chaque fois que tu achete une paire de lunette, ils offrent une paire a quelqu'un qui n'a pas d'argent pour s'en acheter, donc je suis bien contents.
0