Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?

soleilverts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterbing Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?

car je voulez peux être m'acheté des lunette

Apres si vous pouvais m'en proposée quelque praire ?

Et aussi je me suis demandée si sur les nouveaux écran a t il des filtre contre la lumière bleu.

Merci de bien vouloir répondre et sur tout merci a comment ça marche
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, les lunettes anti lumière bleue sont une immense supercherie marketing comme il y en a tant... Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'oublier les lunettes, sauf si tu as des problèmes de vu bien sur mais là ça dépasse mes compétences =)

PS : Baisses la luminosité si tu as mal aux yeux.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Moi

Nimporte quoi mdr
0
misterbing Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tombe sur ton post par hasard, j'ai testé les lunettes anti lumiere bleu pour moins de 10euro donc c'etait pas trop risqué, j'ai commandé sur le site http://www.thefreeglasses.com
mon fere est opticien, j'ai lui est montré mes lunettes anti lumiere bleu, il a fait un test, et mes lunettes a 10 euro filtre beaucoup mieu la lumiere bleu que des lunettes a plus de 100 euro en boutique. pas loin des 90% de filtration.

PS: a chaque fois que tu achete une paire de lunette, ils offrent une paire a quelqu'un qui n'a pas d'argent pour s'en acheter, donc je suis bien contents.
0