Imprimante multi fonctions pixma MG 3550 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 robin2016 -
Bonjour,

Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mais je ne trouve pas " Numérisation " ou numériser. Merci pour votre aide.

4 réponses

oui, ça y est, en fait j'ai désinstallé l'imprimante et tout repris à zéro. J'ai repassé le cd et maintenant tout est OK . J'ai bien les icônes sur le buraeu et je peux accéder au quick menu, chose que je ne pouvait pas faire précédemment.
Mille Merci à toi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour ou bonsoir, je n'ai pas tout a fait le même problème mon imprimante/scanner/photocopieuse marchent très bien lorsque le periphérique est connecté par cable; j' aurais vouu savoir comment tu avais fais pour l' installer en WIFI. merci à celui qui me donnera la reponse :)
Lors de l'installation, il suffit de choisir par quel mode de sortie on souhaite proceder, sois par USB ou par WIFI, procedez à la réinstallation via le CD et lors de la configuration, choisir le mode WIFI
bonjour ou je peux telecharger le logiciel d instalation j ai perdu mon cd
canon.com/isetup
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
60
bonjour,il faut utiliser Quick menu qui se trouve sur le cd,normalement il s'installe automatiquement lors de l'installation et se trouve sur ton bureau.

ok je vais le faire merci

Bonsoir ,bonjour

Et la notice elle dit quoi?

@+
Utilisateur anonyme
Re

Et bien la notice est sur le CD !!!

@+

Ah ............................Bon, vu l'heure je verrai ça demain . en tous cas merci .
@+

j'ai réussi à installer mon scanner en désinstallant mon imprimante,
et en recommençant la manip. J'ai repassé le cd d'install , depuis tout est OK,
merci @+
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
30
Bjr, moi aussi j'ai cette imprimante depuis fin novembre 2015 ; je suis passé de Vista à Windows 8 juste après car aucune imprimante ne voulait fonctionner sous Vista.
Même problème :copie ok ; pas de bouton pour scanner.

je vais faire comme toi.
bonjour programme et fonctionnalité - périphérique et imprimante- clique droit sur votre imprimante - numérisation. et vous pouvez numériser. Aurevoir