A voir également:
- Canon mg3550 scanner
- Canon mg 3550 scanner - Meilleures réponses
- Canon mg 3550 - Meilleures réponses
- Imprimante multi fonctions pixma MG 3550 ✓ - Forum - Imprimante
- IMPRIMANTE CANON PIXMA MG 3550 ✓ - Forum - Imprimante
- Scan trouble avec canon pixma mg 3550 ✓ - Forum - Imprimante
- Imprimante/scanner CANON PIXMA MG 4150 ✓ - Forum - Imprimante
- CD d'installation imprimante Multi-fonctions Epson Stylus SX420W ✓ - Forum - Imprimante
4 réponses
Petite Marlou
oui, ça y est, en fait j'ai désinstallé l'imprimante et tout repris à zéro. J'ai repassé le cd et maintenant tout est OK . J'ai bien les icônes sur le buraeu et je peux accéder au quick menu, chose que je ne pouvait pas faire précédemment.
Mille Merci à toi.
Mille Merci à toi.
Signaler
anonyme perdu
Bonjour ou bonsoir, je n'ai pas tout a fait le même problème mon imprimante/scanner/photocopieuse marchent très bien lorsque le periphérique est connecté par cable; j' aurais vouu savoir comment tu avais fais pour l' installer en WIFI. merci à celui qui me donnera la reponse :)
Signaler
Mokooo
Lors de l'installation, il suffit de choisir par quel mode de sortie on souhaite proceder, sois par USB ou par WIFI, procedez à la réinstallation via le CD et lors de la configuration, choisir le mode WIFI
Signaler
yoyo
bonjour ou je peux telecharger le logiciel d instalation j ai perdu mon cd
Signaler
lu
canon.com/isetup
jlcobra
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2014
bonjour,il faut utiliser Quick menu qui se trouve sur le cd,normalement il s'installe automatiquement lors de l'installation et se trouve sur ton bureau.
oliviermichel
- Messages postés
- 291
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2017
Bjr, moi aussi j'ai cette imprimante depuis fin novembre 2015 ; je suis passé de Vista à Windows 8 juste après car aucune imprimante ne voulait fonctionner sous Vista.
Même problème :copie ok ; pas de bouton pour scanner.
je vais faire comme toi.
Même problème :copie ok ; pas de bouton pour scanner.
je vais faire comme toi.