Clavier externe de tablette
BADDENS
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous.
Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY.
la tablette est configurée en AZERTY, le clavier externe est en AZERTY et pourtant je tape en QWERTY, c'est à ni rien comprendre.
Pour info le clavier est de marque Carrefour et la réf CBK12.
Merci d'avance de votre aide...
Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY.
la tablette est configurée en AZERTY, le clavier externe est en AZERTY et pourtant je tape en QWERTY, c'est à ni rien comprendre.
Pour info le clavier est de marque Carrefour et la réf CBK12.
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Clavier externe de tablette
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour...
En appuyant simultanément sur Alt et la flèche vers le haut des majuscules, ça ne fait pas ?
Cdt,
@+
En appuyant simultanément sur Alt et la flèche vers le haut des majuscules, ça ne fait pas ?
Cdt,
@+
Tu as bien pris la flèche "majuscule" de gauche en même temps que Alt ?
Regarde dans les paramètres de la tablette si tu es bien en Français de France...si ce genre de réglages y est ?!
Regarde dans les paramètres de la tablette si tu es bien en Français de France...si ce genre de réglages y est ?!
Merci quand même...