Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon PC
Résolu
sab
-
drink 16 -
drink 16 -
A voir également:
- Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon PC
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour ;
Je pense que tu n'as très bien consulté le site Lexmark car les pilotes et logiciels sont bien proposés en téléchargement pour Windows 7 32 ou 64 bits (à toi de valider la bon système)
Cliquer sur ce lien >> Téléchargements >> Système d'exploitation >> Windows 7-32bits ou 64 bits
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je pense que tu n'as très bien consulté le site Lexmark car les pilotes et logiciels sont bien proposés en téléchargement pour Windows 7 32 ou 64 bits (à toi de valider la bon système)
Cliquer sur ce lien >> Téléchargements >> Système d'exploitation >> Windows 7-32bits ou 64 bits
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Bonjour,
Pilote Windows 7 32 bit et 64 bit >>>>>ICI. (Même pilote pour les deux versions)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Pilote Windows 7 32 bit et 64 bit >>>>>ICI. (Même pilote pour les deux versions)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
j'ai vu sur le support lexmark mais quand je sélectionne le système d'exploitation Windows on me propose pas la version Windows 7 64 bits???
il y a écrit à coté "changer os" je clique dessus mais rien ne se passe
glg29 que je salue t'a communiqué (Voir message ci-dessous) l'exécutable à lancer pour installer ton imprimante . Comme je te l'avais écris plus haut , Lexmark propose bien le logiciel et pilote pour cette imprimante (Comme le précise glg29 >> Windows 7 et Vista = Même pilote)
Voir cette image écran
Slts
Cordialement.
j'ai enfin réussi à faire l'installation!!!
Merci pour votre aide...
Cordialement.
Merci d'avoir répondu et nous sommes ravis d'avoir pu résoudre ton soucis
Cordialement