Imprimante epson sx 235w

v......... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond.PENTIER Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a imprimer des documents, a la place d'imprimer ca me marque enregistrer. merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

"a la place d'imprimer ca me marque enregistrer" : Tu n'as pas dû lire au bon endroit ! Tu as quoi comme ordinateur, et quoi comme logiciel ?

0
v......... Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai bien regardée j'imprimais des choses mais j'ai due faire une fausse manip. mon ordi est un hp et j'ai windows 8. Merci beaucoup Raymond pour ta réponse
0
Raymond.PENTIER Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu envoyer quelques captures d'écran, pour qu'on puisse essayer de comprendre ce qui s'est passé ?
0