Probleme connexion imprimante/ordinateur
Résolu
ignace34
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Ignace 34.
je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Ignace 34.
A voir également:
- Je n'arrive pas à connecter mon imprimante
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
Supprimer le périphérique (imprimante Canon MP640) et rajouter-le de nouveau en prenant soin au préalable d'avoir activer la connexion Wi-Fi sur l'imprimante pour que l'ordinateur le détecte.
Avez-vous sélectionner lors de l'impression la bonne imprimante ? Est-ce que l'imprimante a été configuré sur l'ordinateur ? Est-ce qu'une LED est allumé affichant comme quoi le Wi-Fi est activé ? si oui, est-ce que le pilote de l'imprimante est à jour ? si non, et bien ouvrez Windows Update et faites les mises à jour qui vous sont proposées...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour installer ou mettre à jour les pilotes de l’imprimante :
1. Pour ouvrir Imprimantes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Imprimantes.
2. Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante pour laquelle vous avez besoin d’un nouveau pilote, cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur, puis sur Propriétés. Autorisation de l’administrateur nécessaire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez sur l’onglet Avancé.
4. Cliquez sur Nouveau pilote, puis suivez les étapes de l’Assistant Ajout de pilote d’imprimante.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur quel système d'exploitation êtes-vous ? Avez-vous changer récemment de système d'exploitation ?
Si le problème persiste et bien je ne sais point comment vous aider !
SINON,
Possédez-vous un câble à votre disposition ?
Cela pourrait vous dépannez quelques temps...