Probleme connexion imprimante/ordinateur
Résolu/Fermé
ignace34
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
Modifié par Strumpfette le 13/06/2016 à 14:48
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 5 juin 2016 à 13:26
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 5 juin 2016 à 13:26
A voir également:
- Je n'arrive pas à connecter mon imprimante
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail se connecter - Guide
1 réponse
Zarbik45
Messages postés
401
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
167
4 juin 2016 à 15:49
4 juin 2016 à 15:49
Bonjour,
Problème de connexion par câble ? par Wi-Fi ? par Bluetooth ?
Problème de connexion par câble ? par Wi-Fi ? par Bluetooth ?
4 juin 2016 à 18:49
Modifié par Zarbik45 le 4/06/2016 à 20:18
Supprimer le périphérique (imprimante Canon MP640) et rajouter-le de nouveau en prenant soin au préalable d'avoir activer la connexion Wi-Fi sur l'imprimante pour que l'ordinateur le détecte.
Avez-vous sélectionner lors de l'impression la bonne imprimante ? Est-ce que l'imprimante a été configuré sur l'ordinateur ? Est-ce qu'une LED est allumé affichant comme quoi le Wi-Fi est activé ? si oui, est-ce que le pilote de l'imprimante est à jour ? si non, et bien ouvrez Windows Update et faites les mises à jour qui vous sont proposées...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour installer ou mettre à jour les pilotes de l’imprimante :
1. Pour ouvrir Imprimantes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Imprimantes.
2. Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante pour laquelle vous avez besoin d’un nouveau pilote, cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur, puis sur Propriétés. Autorisation de l’administrateur nécessaire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Cliquez sur l’onglet Avancé.
4. Cliquez sur Nouveau pilote, puis suivez les étapes de l’Assistant Ajout de pilote d’imprimante.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur quel système d'exploitation êtes-vous ? Avez-vous changer récemment de système d'exploitation ?
Si le problème persiste et bien je ne sais point comment vous aider !
SINON,
Possédez-vous un câble à votre disposition ?
Cela pourrait vous dépannez quelques temps...
5 juin 2016 à 10:29
5 juin 2016 à 13:26