Ecran qui clignote à cahque démarrage

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
-
 océane -
Bonjour,

J'ai deux ecrans, l'un marche, et l'autre se met à clignoter à chaque fois que je demarre l'ordi, plusieurs matins, j'ai intervertis les prises des ecrans sur la carte graphique, et c'etait bon, ça remarcher, mais le lendemain rebelote, je rebranchais l'écran sur la carte graphique d'oridgine de l'ordi, il marche, puis je le remettais sur l'autre carte graphique, et bingo, ça marche, mais rebelote, à chaque demarrage, je voudrais comprendre ce qui se passe, peut etre que c'est du à la resolution, mais je suis pas une experte

je vous remercie d'avance pour votre aide

bon dimanche

3 réponses

ça serais sympa de donner la solution, t'es pas le seul a avoir se problème...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
18
j'ai trouvé d'ou ça venait, merci de votre aide....
Bonjour

j'ai le même problème que toi, peux tu me dire ce que tu as fais ou trouver pour résoudre ce souci que j'ai depuis quelques jours,

Merci
moi aussi mon pc clignote est trés gênant pour la vue? que dois je faire ?
merci
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
18
Bonsoir,

je trouvais pas ce que c'etait, alors, je suis allée au service après vente, et il me l'ont échangé contre un neuf, c'etait un probleme au niveau de l'alimentation electrique.
j'ai le même problème mais mon ordinateur est un portable donc l'écran est intégré à l'ordinateur !
Comment faire ? je ne trouve pas les précédentes réponses très claires.
Merci de votre réponse