Clavier QWERTY Canadien en France

ekios Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekios Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute :)

Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Canadien (QWERTY Québécois FR) donc avec les accents français.

Je n'arrive pas à trouver un site où l'on puisse en acheter hors des sites de livraisons canadien.

Et surtout la majeur partie des résultats mènent à du QWERTY Américain donc sans les accents ~

Si quelqu'un à une piste je suis preneur ^_^
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Téléphone directement à Logitech France :01.57.32.32.71 ils devraient te donner de bonnes directives et comment et sur quel lien en trouver.
C'est un exemple
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Sinon en attendant :
Il faut aller dans le Panneau de configuration.
Options régionales et linguistiques
Onglet Langues
Cliquer sur Détails
Dans la deuxième section de la fenêtre (Services installés)
Ajouter...
Langue d'entrée : Français (Canada)
Configuration clavier : Canadien multilingue standard
0
ekios Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais déjà changer la langue ^^
Mais mon problème est surtout visuel, c'est très dur de se repérer sur les touches.
Pour le QWERTY ça va, mais c'est surtout les caractères sur les chiffres au dessus, C'est pour ça que je veux un nouveau clavier :)
0